Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je m'y prends un peu tard, mais si ça intéresse quelqu'un sur Paris, je donne une place (c'est gratuit donc) pour voir ce soir les Damnés à la Comédie Française à 20h30. Si quelqu'un veut la place, il faut juste m'envoyer un MP avec son mail et j'envoie la place en pdf (place sans tarif spécifique ou condition d'âge)
Hello hello ! J'ai une place en rab pour "La Leçon de danse" aujourd'hui à 16h au Théâtre de l'oeuvre. Gratos car retirée au Kiosque Jeunes.
Ca tente quelqu'un de m'accompagner ?
@Shiling Intéressée aussi ! Je suis pas encore allée au théâtre depuis le début de l'année, et c'est toujours plus motivant avec des gens, surtout quand on connait pas trop les théâtres parisiens ^^
Je pourrai peut être pas fin octobre mais pour les prochaines fois ça me tente grave
Je passe là pour la première fois, mais je vais ben, tout le temps (vraiment tout le temps) au théâtre - à Rouen ou à Paris. En général je ramène des amis, mais parfois je n'ai encore personne de prévu. Exemple pour le mercredi 4 décembre à 20h, je vais au CENTQUATRE (un endroit trop trop cool si vous connaissez pas, avec de la danse, du théâtre, un restaurant, des ateliers partout, au fin fond du 20ème) voir « MELANCHOLIA EUROPEA », une petite forme assez documentaire qui réfléchit sur la Seconde guerre mondiale. Pas le sujet le plus riant je vous l'accorde haha mais j'aime beaucoup la jeune metteuse en scène, ce sont en général de très chouettes projets.