Merci @Naurore pour toutes tes précisions
En effet j'ai pu repéré quelques courses près de chez moi, je vais remettre sur pieds mon vélo et je commencerais l'entrainement 
Ça me rassure ce que tu dis pour le crawl
Je compte apprendre prochainement mais je ne voulais pas que ce soit un frein pour faire mon premier triathlon.
Ne te sous-estime pas comme ça
Tu fais déjà beaucoup par rapport à plein d'autres gens qui n'en font pas, c'est comme ça qu'il faut voir les choses 
En effet j'ai pu repéré quelques courses près de chez moi, je vais remettre sur pieds mon vélo et je commencerais l'entrainement 
Ça me rassure ce que tu dis pour le crawl
Je compte apprendre prochainement mais je ne voulais pas que ce soit un frein pour faire mon premier triathlon.Ne te sous-estime pas comme ça
Tu fais déjà beaucoup par rapport à plein d'autres gens qui n'en font pas, c'est comme ça qu'il faut voir les choses 

... Bref, je n'ai pas insisté, et ce matin j'avais beaucoup de mal à marcher
Donc j'ai mis de l'arnica, mais voilà, tout ça pour dire : pensez-vous que je dois aller voir mon médecin "normal" ou directement un médecin du sport ? Sachant que je n'en ai jamais vu, je ne sais pas trop si on peut débarquer comme ça 
)
Si ça peut t'aider pour le maillot, je sais que Roxy fait des brassières pour le sport qui sont aussi des maillots de bain. Tu n'auras donc pas de problème de "soutien"