Quand les raccords sont mal faits (mèche à droite, mèche à gauche et pof re à droite...)
Quand les répliques sont complètement niaises, prévisibles et remplies de bon sentiments (généralement, les scènes sont accompagnées de violons) : dans Good Morning England, la scène où ils décident tous de rester sur le bateau est à vomir. Aussi, toujours dans le même film, les quelques ralentis sont ridicules.
Dans le genre répliques niaises, "you're my exception" dans He's not that into you. Autant il y a des films dans lesquels j'aime bien savoir ce qui va se passer, c'est rassurant dans un sens de se dire que de toute façon, tout finira bien. Mais faut que ça soit bien fait (comme Love actually par exemple - j'ai d'autres références que Richard Curtis, promis
).
Les revirements de situation : tout d'un coup, ils se rendent compte qu'ils s'aiment. Buarf.
Sinon dans les séries (le plus souvent), lorsqu'ils commandent quelque chose et finalement, ne font que papoter pendant trente secondes, se lèvent et partent sans avoir touché une goutte de leur boisson / miette de leur plat !!!!! GASPILLAGEEEE et zut, c'est pas du bon sens de foutre autant de $ en l'air !
Enfin, le doublage en VF of course (genre Very bad trip, bon film mais doublage bidon : je ne sais pas d'où ils sortent leurs expressions mais personne ne parle comme ça !!).
Les cliffhangers pas du tout subtils...etc.