Moi ce que je déteste dans un film, c'est les adaptations m*rdiques genre, les livres sont géniaux mais le film complètement naze.
Ça, ça me fait vraiment mais...
Ça, ça me fait vraiment mais...
Mietted3lune;1984265 a dit :Jsuis en train de regarder un telefilm avec une nounou et là c est toujours la même histoire. Pourquoi il faut que la nounou soit mignonne, le papa qui est veuf les enfants vont faire la misere a la nounou mais elle va restée et dejoué les "stratagemes des enfants " et gnia gnia . Bien evidemment ça ne pas être tout rose l'un des enfants va aimer la nounou et pas l autre ou bien les deux vont la détester. Padam ce qui devait arrivé arriva la nounou et le papa s embrassent les enfants sont content ou pas et vont tenter ou non de faire en sorte que ça ne continue pas. Mais le scenario en gros reste toujours le même avec des perso différents ....
Au moins le merite de Mary Poppins et Nanny Mc Phee la nounou et le papa ne sont pas ensemble à la fin !
annso_;1019109 a dit :Les conversations téléphoniques: on leur a jamais appris la politesse, allo, bonjour, aurevoir, a bientot.... Non là, c'est question réponse et on raccroche direct !
Et puis souvent aussi, ils recoivent des SMS anonymes. Appel anonyme ça je sais faire, mais le SMS, on voit forcément le numéro, non ?