renny;4311861 a dit :je ne tape pas pour autant dessus, je me pare contre les éventuelles critiques car sur ce forum elles sont légions(et en employant le mot facile je craignait la volée de bois vert)edwarda;4311848 a dit :renny;4311805 a dit :quel rapport avec le féminisme la?
elle parle de démodé plutot que de féminisme, lourd la victimisation...
C'est marrant que tu dises ça mais en remontant le fil de la discussion je tombe sur un des premiers messages:
renny;4310519 a dit :Sujet interessant, qui parle à la plupart d'entre nous, on a toutes été la fille bien mais pas assez à un moment de nos vies, je pense.
Cependant, un truc me gêne. Tu dis etre "facile", dans ce cas, si tu te donnes si vite, c'est surement la le souci(et la, la horde de féministes vont venir me faire marcher au pas...donc je vais expliciter mon propos):
se donner quand on désire, comme on veut, c'est tres bien, mais croire que ça n'a aucune conséquence sur ses attentes, c'est erroné à mon avis.
Enfin, chaque choix de vie a ses bons et mauvais cotés...
T'es la première à en parler tiens !
Alors pour te faire plaisir je vais jouer à la victime : pourquoi tu tapes toujours sur les féministes?
et je ne tape pas sur le féminisme, je n'aime pas celles qui ne voient plus que par ça, au détriment de tout le reste(et elles sont plutot en masse sur madmoizelle, d'ou ma remarque)
Au détriment de quoi, sur ce sujet précis ?
Parce que vu le sujet, ce serait con de subitement se mettre à parler de protection animale
C'est normal de parler du fait de vouloir faire ce qu'on veut de son corps, si c'est ce dont tu parles. Je pense que tu trouves ça légitime, d'après ce que tu as écrit avant. Le seul fond c'est "chacun gère ses histoires de fesses comme il veut et on a pas à juger", et c'est la partie du féminisme qui nous intéresse dans le cas présent. Au final t'es quand même d'accord avec ce qui se dit.
?
Revenons-en plutôt à nos moutons alors.
affirme-toi et aime-toi. Tu le mérites (et t'écris super bien)

) et puis ceux qui ont une nana, se disent monogame mais la trompent avec moi. Je suis leur fuckfriend et ils me disent tout, on parle assez souvent de leur meuf et d'ailleurs, je suis souvent en train de leur dire "Mais sois plus cool avec ta copine, tu vois tout de travers. Attends, viens on parle de cette situation".