Ce sujet avance super viteje veux répondre à tout moi et je peux pas
![]()
Je suis dans le même état !!

Ca y est, je crois que j'ai intégré que le genre était important. Rien que pour ça, je suis contente d'avoir créé ce topic


Ce sujet avance super viteje veux répondre à tout moi et je peux pas
![]()
Ca y est, je crois que j'ai intégré que le genre était important. Rien que pour ça, je suis contente d'avoir créé ce topic! Si je résume bien, ce n'est pas parce qu'il ne l'est pas pour moi qu'il ne l'est pas pour d'autres, quelle que soit la société (idéale ou réelle) dans laquelle on se place. C'est bien ça ?
![]()
Ensuite l'écriture des "filles" et des "garçons" se différencie, aussi parce que l'on à tendance à imiter "lorsqu'on est une fille", l'écriture si ronde, si "esthétiquement douce et féminine" de sa voisine de table par exemple.
Je ne connais personne qui soit dans ce cas-là… Personnellement j'aimerais bien avoir les deux ou avoir un sexe réversible pour pouvoir changer selon mes envies. Mais en réalité c'est uniquement pour des raisons sexuelles, de la curiosité, une envie de connaître les différences de sensations. Rien à voir avec une remise en cause de mon genre ou de mon corps.(Moi les questions que je me pose c'est : est-ce qu'il y a des gens cisgenres qui se sentent mal à l'aise avec leur pénis ou leur vagin et qui voudraient l'échanger ?)
Je ne connais personne qui soit dans ce cas-là… Personnellement j'aimerais bien avoir les deux ou avoir un sexe réversible pour pouvoir changer selon mes envies. Mais en réalité c'est uniquement pour des raisons sexuelles, de la curiosité, une envie de connaître les différences de sensations. Rien à voir avec une remise en cause de mon genre ou de mon corps.
D'ailleurs, j'aurais une question : Quelle soit hétéro, homo, bi ou pan, quelle place à votre sexualité dans votre rapport à votre genre ? Est-ce que pour vous il y a une corrélation entre les deux ou pas ? Pour les gender-fluid, est-ce que votre sexualité varie en fonction de l'évolution de votre genre ?
Je me sens bête, mais... Ca se fait en vrai ?J'ai commencé à me poser cette question au détour d'une conversation avec un ami, transgenre comme moi mais dans l'autre sens (ftm, c'est un garçon mais on l'a assigné fille à la naissance). On a parfois des discussions qui tournent autour de "ah ce serait bien si on pouvait échanger" comme sujet, et j'ai ainsi appris que je n'étais pas la première prête à échanger mon entrejambe avec lui. Il a un ami (homme, cisgenre) qui a dit qu'il était d'accord aussi - mais il n'a fait que mentionner ça en passant, et je n'ai jamais su si son ami le disait pour rire, ou s'il était à moitié sérieux en disant ça quand mêmeSon ami est homosexuel aussi. Je ne sais pas.
Pourquoi horriblement impolie ? On est là pour échangerTa question est intéressante. Pour ma part, ma sexualité a largement contribué à me rendre "mal à l'aise" dans mon rapport à mon corps et au genre qu'on m'avait assigné à la naissance. Après, je ne sais pas si c'est le bon moment pour que je développe plus, parce que tout est en train de changer dans cet aspect-là de ma vie en ce momentje ne sais pas si je devrais développer ? Ca ne me gêne pas d'en parler mais j'ai l'impression d'être horriblement impolie en le faisant
![]()
Merci (j'étais pas sûre)@Tshepiso Ton intervention était pertinente aussi![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.