Je ne connais personne qui soit dans ce cas-là… Personnellement j'aimerais bien avoir les deux ou avoir un sexe réversible pour pouvoir changer selon mes envies. Mais en réalité c'est uniquement pour des raisons sexuelles, de la curiosité, une envie de connaître les différences de sensations. Rien à voir avec une remise en cause de mon genre ou de mon corps.
Moi je voudrais parfois un pénis pour pouvoir être considérée comme une personne forte et responsable par la société. (Mais en vrai j'aime trop mon vagin.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'ailleurs, j'aurais une question : Quelle soit hétéro, homo, bi ou pan, quelle place à votre sexualité dans votre rapport à votre genre ? Est-ce que pour vous il y a une corrélation entre les deux ou pas ? Pour les gender-fluid, est-ce que votre sexualité varie en fonction de l'évolution de votre genre ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(en plus c'est moi qui pose des questions super personnelles dans l'histoire ^^)
Son ami est homosexuel aussi. Je ne sais pas.

je ne sais pas si je devrais développer ? Ca ne me gêne pas d'en parler mais j'ai l'impression d'être horriblement impolie en le faisant

) mais je me demande si ça a déjà été tenté. Scientifiquement, c'est impossible ? 
)