Lily Lolo : Venez confronter vos envies et avis !

2 Septembre 2011
452
326
2 264
Lily Lolo, qu'est-ce donc (mis à part une marque dont je vous rabâche les oreilles sur les topics généraux) ?
Simple : Une marque anglaise, pas très chère, complète, et à la compo 100% clean.

On retrouve donc des fonds de teint, des correcteurs, des enlumineurs, des bronzers, rouges, gloss, khols, mascaras, des fards à paupières...

L'inconvénient ? En France, la marque est distribuée à 99% sur le web. Pas de panique, plusieurs sites sont là pour vous :
Mon corner bio (vous pouvez avoir 5€ de réduction lors de votre première commande si vous avez une marraine)
Ayanature
Univeda
- Feelunique, un article de MadmoiZelle ayant même été consacré à ce site
- Pleins d'autres encore, à mettre ici au fur et à mesure

Bon là, en fait je dis plein de bien de la marque mais en fait, SHAME, je n'ai pas encore testé. Oui oui. Du coup, vu que nous sommes plusieurs intéressées par la marque, ce topic peut être sympa pour recueillir des avis de valeureuses, ou pleurnicher avant qu'on craque.

Pour celles qui ne sont pas encore convaincues, deux dernières choses :
- Les produits ne contiennent pas de bismuth - contrairement à d'autres marques type BareMinerals -, ne sont pas testés sur les animaux et, pour les fonds de teint, contiennent du zinc. Apparemment, cela aide à lutter contre les imperfections
- Voyez donc les swatchs en spoiler, c'est bô :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On fait une cellule de soutien ?
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
Alors moi j'ai testé la marque en achetant des minis pots de fond de teint, poudre de finition et bronzers sur un site qui s' apelle L'officina-paris. Les pots sont plutôt bien remplis, on peut vraiment tester sur plusieurs jours voire semaines et ils coutent 2,5 euros.
Les bronzers sont assez foncés et nacrés (waikiki, et un autre dont j'ai oublié le nom).
La poudre de finition flawless matte est très chouette, translucent silk aussi, plus légère.

Pour les fonds de teints, peu de chance de se tromper, les teintes sont très universelles au final. Moi j'en avais pris 4-5 à tester. Le seul truc que je leur reproche est que la poudre est un peu "grossière", beaucoup moins fine que chez Everyday minerals par exemple (marque que l'on trouve sur iherb, compo nickel). Du coup il faut vraiment en mettre peu sous peine d'avoir le teint un peu platré du coup...

Voilà pour mon avis, c'est une très bonne marque mais j'ai trouvé mieux chez everyday minerals !
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
@Clemence_B

Tu peux commander des échantillons sur leur site pour tester les couleurs, rendus... Il n'y a que les frais d'envoi à payer.

L'avantage avec Lily Lolo est que le choix en fond de teint est simple, alors que chez Everyday minerals il faut un peu s'accrocher au début entre les fonds de teint mat, semi-mat, au jojoba, forte couvrance etc... pareil pour les sous teintes neutres, jaunes et roses, c'est plus compliqué que chez Lily Lolo.
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
Juste pour vous dire qu'en commandant aujourd'hui sur le site de Lily Lolo (qui livre vers la France pour £4 de frais de port, ce qui reste acceptable) avec le code BDAY8, vous aurez 20% sur votre commande ! (en plus, on cumule des points fidélité sur leur site, il me semble)
Il faudra que je revienne vous parler en détails de la commande passée il y a quelques mois, dont j'étais si contente. Entretemps je vais essayer de me convaincre de ne pas en repasser une sous prétexte qu'il y a 20% et qu'il n'y a jamais d'aussi grosse réduc' pour Lily Lolo et que blablabla :shifty:
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
@Quiche Argh, diablesse T_T J'attends que la brosse dupe de la Tosowoong soit de retour sur MonCornerBio pour commander aussi du Lily Lolo, mais là, je sais pas quoi faire du coup...
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
quiche;4297310 a dit :
@Clemence_B  Désolée :shifty: Calcule combien ça te fait dans les deux cas, avec la conversion et tout ?

Je ne te hais point, t'inquiète :cretin:
Je pense rester tout de même sur mon idée originelle de MCB, parce que je ne sais pas quelle est ma teinte de fdt (je pense que c'est Barelly Buff mais je n'en suis pas sure, et la dame qui gère MCB a la réputation de pouvoir te dire ta teinte sans se tromper :)).
Puis avec, prendre le baby Kabuki, donc la différence de prix entre les deux sites n'est pas énorme pour ces deux produits (d'autant plus que si j'arrive à trouver une marraine sur MCB, je crois que j'aurai 5€ de réduc, donc je suis gagnante au final).

Par contre, en parlant Kabuki, tu as celui de la marque ?
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
@Clemence_B Ouf \o/
Pour les teintes, tu peux aussi commander le kit Ready Set Glow (ici), mais je sais pas si c'est avantageux au final. Je ne saurais te parler du kabuki, que je n'ai pas acheté, par contre j'ai posé les fonds de teint et les poudres avec les pinceaux que j'ai et ça marchait très bien ; vu l'embêtement pour stocker un kabuki, ça m'arrange !
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
@Quiche Ca m'embête un peu de commander un kit aux alentours de 12€ qui va contenir deux teintes dont je ne me servirai pas et une qu'il faudra que je rachète en grand pour la même somme... Du coup, je préfère investir directement dans la bonne teinte (vu que je suis bien décidée à n'utiliser plus que ça comme fdt).
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
@Clemence_B Je viens de réaliser que lors de ma commande, j'avais notamment pris le Barely Buff en teinte d'essai (je suis en fait Blondie, la teinte d'en-dessous). J'ai utilisé le testeur (genre, j'ai trempé mon pinceau dedans une fois), mais est-ce que ça t'intéresserait que je te l'envoie, si je le retrouve ? Cela te permettrait de l'essayer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes