Lily Lolo : Venez confronter vos envies et avis !

coralista;4466241 a dit :
@Quiche merci quand même :d

Je viendrai vous donner des nouvelles, j'espère ne pas me planter sur la teinte ! J'ai du mal à savoir si je suis "neutre" ou "warm"... Dans le doute je pense plutôt prendre "neutre" :shifty:

Est-ce que tu as le sous-teint plutot jaune ou pas ?
Je prends Warm chez Alima car tous les autres fdt liquides sont trop rosés pour moi. Idem pour les BB creams... Tu utilises laquelle d'ailleurs, la 1 ou la 2 ?

Et effectivement LL est vraiment une marque pour les peaux sèches à normales, tu dois juste veiller à bien hydrater dessous ;)
 
coralista;4466503 a dit :
@Helobbo j'utilise la 2 chez So' Bio Etic :chat:

J'ai du mal à savoir ma sous-teinte, clairement pas rose, sûrement un peu jaune mais j'ai peur que Warm Honey le soit trop pour moi... En plus j'ai quelques rougeurs (cicatrices, imperfections), donc je pensais me tourner vers Cookie pour "balancer" ? :dunno:

J'ai posté ma frimousse hier dans le topic adapté mais on y voit pas grand chose :cretin: J'essaierai d'en trouver une plus adaptée si une âme charitable se sent de me faire un petit diagnostic :fleur:

Moi, j'avais la teinte 1 qui était trop "neutre" ou rosée pour moi, il me fallait encore plus jaune !
Je te conseillerai plutôt Warm Honey car Cookie a l'air plus foncé : http://makeuppicnic.blogspot.fr/2011/03/lily-lolo-foundation-butterscotch-warm.html

http://www.officina-paris.com/149-1136-large/lily-lolo-fond-de-teint-mineral-warm-honey.jpg
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
@coralista oh vous êtes trop choupi :puppyeyes:

(A part ça je ne peux pas t'aider donc je sors. :shifty:)
 
Zut, je connais pas celui-là...

Vu que t'hésites entre deux teintes (perso j'ai mis un an pour trouver la bonne pour moi...), pourquoi tu prendrais pas leur kit d'essai sur le site uk avec les teintes que tu souhaites pour être sure de pas tromper ?
Et comme ça, t'auras aussi le mini kabuki pour l'appliquer car pour le minéral, il faut de spinceaux spécifiques, je ne sais pas si t'en as déjà ?  ;)
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
@Coralista Tiens donc mon petit chat, va voir ICI :)

Ca te préconise donc Popcorn. A la limite, si tu peux, essaie d'aller swatcher vite fait des fdt chez Sephora et de retenir les teintes qui te vont le mieux. Comme ça, ça affinera la recherche.

(btw, comme les autres, miiiiiiih vous êtes trop choupinous doudou ?)

@Quiche Je sais pas si tu as eu mon mp mais au cas où, par mesure de sécurité : mon mail correspond à mon nom point mon prénom (at) gmail 8)
 
coralista;4486577 a dit :
 Je connaissais pas le principe du kit d'essai, en plus dans le kit Medium il y a pile les 3 teintes pour lesquelles j'hésite ! Mais finalement je viens de chercher plus de swatches, et Cookie m'a l'air hyper foncé/orange et Popcorn plutôt clair. Je pense finalement que Warm Honey serait vraiment le bon !

Parce que je sais pas la taille des sample, mais ça revient quand même à 21€ FDPC sur le site UK (et je suis une pauvre étudiante sans le sous :cretin:)
En plus j'ai déjà un kabuki ELF toudoutoudouuux<3
Je pense que Warm Honey est effectivement la bonne teinte...
Pour le kit d'essai, un échantillon dure 1 semaine environ... ;)
C'est juste que ça serait dommage de se planter... Et tu auras certainement une teinte pour cet hiver, mais ça te permettre de peut-être trouver la teinte qu'il faut pour l'été aussi
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
coralista;4487022 a dit :
adabird;4487009 a dit :
@Coralista

J'ai le cookie et le popcorn en échantillon, tu les veux ? (je ne m'en servirait pas !)
Au final c'est le Warm Honey le plus adapté pour toi ? (Il a l'air chouette ce coco :winky:)

Ben écoute ça serait adorable, ça me permettrait de voir un peu les teintes et surtout tester le produit, la texture... :fleur:<3

Non pas du tout, je suis une Barely buff et In the buff en été !

Le cookie est trop foncé pour moi, et le popcorn me va mais je préfère le barely ;-)

Je crois bien que j'ai déjà ton adresse, je te poste ça demain !

Tu verras, ils sont cools :-D
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
@Helobbo Ils disaient dans leur communiqué que seuls la présentation changeait ; les formulations restent identiques.
Je trouve les packagings des poudres beaucoup plus classes maintenant, par contre les précédents rouges à lèvre étaient plus jolis, dans mon opinion...
 
quiche;4591256 a dit :
@Helobbo  Ils disaient dans leur communiqué que seuls la présentation changeait ; les formulations restent identiques.
Je trouve les packagings des poudres beaucoup plus classes maintenant, par contre les précédents rouges à lèvre étaient plus jolis, dans mon opinion...

Merci !
En fait j'ai vu les visuels sur un autre topic de madz, et je n'avais pas encore pris le temps de vérifier les compos...

De mon coté, je ne suis pas trop Lily Lolo (même si leur palette Rose Glow Shimmer me disait trop !!! ), j'utilise surtout Alima Pure et Buff'd !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes