Lily Lolo : Venez confronter vos envies et avis !

26 Mars 2012
252
151
734
Paris
@Clemence_B Je vais voir tout à l'heure si je le retrouve (je crois que je sais où je l'ai rangé) et puis je t'enverrai une photo par MP et on s'arrangera pour l'échange ou les frais de port ou je ne sais quoi dès qu'on sera sûres que l'objet n'a pas disparu dans mon déménagement :hugs:
 
Je vais suivre ce topic car j'adore le maquillage minéral. Cela m'a aidé à diminiuer mon acné depuis 1 an et demi...
J'ai commencé par Lily Lolo, mais je me suis tournée vers d'autres marques depuis, car cette marque me faisait comme des plaques en été avec les fortes chaleurs (pour l'hiver, ça le fait par contre).

Aujourd'hui, j'utilise plutot Alima Pure, vraiment idéal pour les peaux mixtes à grasses. Et j'ai testé des échantillons de Signature minéral.
Par contre, j'hésite à commander des blushs car j'aime bien le rendu des blushs minéraux... Donc s'il y a des avis dessus, je suis preneuse ;)
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
J'ai besoin d'avis... j'aimerai m'acheter une poudre Lily Lolo mais j'hésite sur la teinte à prendre : China Doll (mais j'ai peur qu'il soit un peu jaune) et Blondie (de peur qu'il soit un peu trop foncé) :/

Merci :fleur:

(@clemence_b je sais que tu sais ^^ )
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
@Kiwi-kiwi Il faut savoir que les premiers fonds de teint Lily Lolo sont vraiment très clairs ; j'avais commancé en taille d'essai China Doll, Blondie et Barely Buff, et China Doll me donne vraiment l'air d'une poupée chinoise... Blondie est vraiment très clair ; j'utilise pour le moment le Fair (la teinte la plus claire) de Bare Minerals, et Blondie est vraiment son équivalent.
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
Alors la grille de teinte est ici. Ca donne une première idée, mais du coup, tu l'as bien cerné.

Ce qui est cool aussi, c'est le site Findation, qui permet de déterminer le fdt qui t'irait selon ceux que tu as déjà.

Après, je t'ai trouvé des swatchs et finalement, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de grandes différences entre les deux. Le Blondie m'a l'air plus orangé.

Un article ici (où l'orangé ressort quand le fdt est mouillé) (mais je vois pas trop l'intérêt de faire ce swatch), une photo là et une seconde ici.
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
clemence_b;4383625 a dit :
Alors la grille de teinte est ici. Ca donne une première idée, mais du coup, tu l'as bien cerné.

Ce qui est cool aussi, c'est le site Findation, qui permet de déterminer le fdt qui t'irait selon ceux que tu as déjà.

Après, je t'ai trouvé des swatchs et finalement, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de grandes différences entre les deux. Le Blondie m'a l'air plus orangé.

Un article ici (où l'orangé ressort quand le fdt est mouillé) (mais je vois pas trop l'intérêt de faire ce swatch), une photo là et une seconde ici.

Tu es la perfection <3
Je prendrais le Blondie je pense, il a vraiment l'air de me correspondre!
Merci à toutes les deux :)
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
@Coralista j'ai la peau mixte et je pense que tu ne devrais pas avoir de problèmes avec la marque. J'ai l'impression qu'il s'agit de fdt plus adapté aux peaux sèches ou normales, parce que ma peau avait tendance à graisser assez rapidement.

Ceci dit, en utilisant la poudre Stay matte de Rimmel, cette tendance s'est amoindrie.
Donc je pense qu'il n'y aura pas de problème pour toi, d'autant plus si tu utilises une crème juste avant.

(Pour ma part je teste Everyday Minerals là, puisque quelqu'un avait dit que c'était davantage adapté aux peaux mixtes :))
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
coralista;4465938 a dit :
A celles qui ont testé le fdt Lily Lolo (@Kiwi-kiwi, @Clemence_B, @Quiche ...) : quel est votre type de peau ?
Ma peau a récemment changé de type et j'ai un peu peur que ça marque mes zones de sécheresse... :erf:

J'ai la peau sèche :)
Et ce fond de teint est le seul qui ne me fasse pas ressentir de tiraillement même avant de passer un coup d'eau thermale pour fixer :)
(Et je ne sais pas si mon avis est très raisonné mais Lily Lolo et juste la meilleure marque du monde :cœur: )
Tu peux craquer sans problèmes :)
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
@Coralista Tu as testé le site Findation ? A partir des fdt qui te vont, il détermine ceux qui correspondent à ta peau. Lily Lolo est dedans, tu pourras avoir une indication.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes