Carrousel;2118742 a dit :Hé !
Une copine et moi cherchons un appart dans le centre de Lille avec donc 2 chambres ou plus et un loyer max de 380 !
Voilà !
Rassure moi tu veux dire 380 euros max ... par personne ?
Carrousel;2118742 a dit :Hé !
Une copine et moi cherchons un appart dans le centre de Lille avec donc 2 chambres ou plus et un loyer max de 380 !
Voilà !
RitaLuchore;2170109 a dit :Hello,
Bon pareil j'éspère que les madz de Lille lisent encore ce topic !
Je passe ma petite annonce aussi du coup :
Je cherche un appart pr emmenager avec mon keum pour fin juin début juillet (préavis déjà posé dans mon studio) si possible dans le vieux Lille ou La Madeleine (proche tram) donc un F2 au minimum, avec cuisine équipée !
Merci d'avance si vs avez des infos ou des bons plans !
Annonces colocation lille Nord - leboncoin.frsomebody.someone;2247270 a dit :Coucou les filles !
Je suis également à la recherche d'un appart à partir du 1er septembre 2011, mais de préférence en coloc'. Je trouve ca + convivial, et habitant loin de ma famille, je ne peux pas rentrer les week-ends, donc autant ne pas s'ennuyer à ces moments, d'où le rôle des colocs !
Je recherche dans un peu n'importe quel secteur, pourvu que ce soit proche d'un métro, par contre pas au delà de la gare lille europe sur la ligne rouge (je vais en cours au lycée Montebello et à Villeneuve d'Ascq).
Niveau loyer, j'ai par contre un budget assez limité, environ 300€ par mois ...
Si vous entendez parler d'une place qui se libère dans une coloc, ou si vous-mêmes avez une petite place chez vous, ce serait lovely de votre part de me tenir au courant !!
Merci à toutes pour votre aide !
Marion