Loisirs créatifs: vos derniers achats et petites questions

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Dites j'aurai besoin de vos connaissances :pray: , j'aimerai savoir si vous sauriez où je pourrai trouver un support de bague comme ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai déjà fait le tour de Dawanda mais rien trouvé de très concluant. J'adore le motif du métal et j'aimerai beaucoup me faire une bague ou un pendentif dans ce genre ...

J'ai bien pensé à demander à la créatrice mais je me suis dit qu'elle n'aimerait surement pas donner ses revendeurs :sweatdrop: , donc si une gentille Madz pouvait m'aider :fleur:

6 Avril 2008
551
335
3 094
Ymotana;3042516 a dit :
Dites j'aurai besoin de vos connaissances :pray: , j'aimerai savoir si vous sauriez où je pourrai trouver un support de bague comme ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai déjà fait le tour de Dawanda mais rien trouvé de très concluant. J'adore le motif du métal et j'aimerai beaucoup me faire une bague ou un pendentif dans ce genre ...

J'ai bien pensé à demander à la créatrice mais je me suis dit qu'elle n'aimerait surement pas donner ses revendeurs :sweatdrop: , donc si une gentille Madz pouvait m'aider :fleur:

A little market, ebay, etsy...

Quelqu'un saurait où je peux trouver du tissus cuir suédine pour faire un bracelet ? J'ai regardé sur ebay, dawanda, etsy et a little market déjà.

22 Février 2009
30
9
1 569
magnac sur touvre
Je fais appel à vous pour trouver ces petites choses: je cherche désespérément des clous de ce type autocollants (ou pas, mais à la surface "lisse"...) si quelqu'un a une idée, je suis preneuse :)

tumblr_m2ehae6xWB1qmeltpo1_500_large.jpg

25 Janvier 2012
44
12
369
Dijon
bonjour les filles, c'est la première fois que je post ici mais je suis régulièrement dans le coin :)
J'aurais besoin d'un coup de pouce; je recherche désespérément une colle/stylo/feutre ou truc du genre à paillette juste pour faire de la déco sur les pages. Quelque chose qui rendrait comme ça
imgres
voire plus épais ! et vous l'aurez compris pas à ce prix là sachant que je ne suis pas sur de m'en resservir après ...
j'ai trouvé dans le commerce cette colle Colle UHU, Stylo colle décorative à paillettes Young Creativ Original 6 tubes de 10ml Colle et attache UHU 3,63 euro - équipement maison
et celle-ci Blister de 6 tubes de colle pailletée, 10ml JPC CRÉATIONS | Vente de colles en aérosol - E-Consommables
Voilà, je voudrais savoir ce que vous en pensez, ou si vous avez un tuyau à me donner, sachant qu'il m'y faudrait dans la semaine (oui je sais ... :Pff:

Merci par avance et bonne journée !

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Et-pourquoi-pas-moi Je te déconseille les Uhu qui mettent des années à sécher et qui rendent moche au final. Prends plutôt les Crée up si tu veux des stylos de type colle/gel à paillettes.
Tu peux aussi opter pour de la colle et des paillets séparées. Tu traces ton trait de colle et tu saupoudres de paillettes. Et une fois que c'est sec, tu remets les paillettes en trop dans la boite.

Le mieux (le top du top à mon gout), ce sont les tubes de peintures pour tissus, que tu peux bien sûr utiliser sur papier aussi. Ca sèche relativement vite (quand je m'en servais pour mes études, je les utilisais le soir et le matin c'était sec), tu peux faire des traits fins pour écrire. Le hic, c'est que si tu ne t'en ressers pas, 3? le stylo ça peut être un peu cher pour toi ...

25 Janvier 2012
44
12
369
Dijon
Merci pour ta réponse ! j'avais vu ces peintures pour tissus, mais je n'ai pas osé en prendre je ne savais pas trop ce que ça allait donner sur du papier ... j'ai fais un tour dans un bazar hier, ou j'ai trouvé des tubes de paillettes, j'en ai acheté du coup pour essayer avec de la colle comme tu m'en a parlé; et si je vois que le rendu n'est pas top ( il faut dire que je suis pas super doué non plus, mais j'adore essayer de faire les choses moi même ! ) j?achèterais ces peintures. Merci en tout cas pour tes conseils :d

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur le forum donc je n'ai pas eu le temps de tout lire alors je suis désolée si j'évoque un sujet déjà en cours quelque part.

Je dois réaliser des fleurs en tissu (des fleurs de lotus donc des tissus de couleur blanche ou pâle) assez épais pour que la fleur est une forme correcte et pas trop cher car je n'ai pas un budget hyper important malheureusement.

Alors, je voulais savoir si vous aviez des bons plans, des adresses ou si vous-mêmes vous aviez du tissu dans ce genre à me vendre !

Je suis de la région de Nantes.

Merci d'avance pour vos conseils !

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Bonjour tout le monde !

Je voulais juste poser une petite question : je souhaiterais transférer des motifs sur des t-shirts à l'aide de papier transfert et du coup je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient déjà essayé, comment ça avait rendu, quelle marque vous avez acheté ? :worthy:

J'ai trouvé cette marque qui est la moins chère que j'aie pu trouver mais je ne sais pas ce qu'elle vaut. :)

Merciiiiiii !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes