Loisirs créatifs: vos derniers achats et petites questions

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
J'ai acheté ceci (et aussi le même genre mais en bague). J'ai de la résine Gédéo chez moi mais je me demandais où je pouvais trouver des images pour mettre en fond. Alors oui Google mais je sais pas quoi taper car je tombe systématiquement sur des photos et ça va faire kitch...

Si vous avez des idées... Merci :)
1269787920-423.jpg

3 Décembre 2011
256
110
2 934
Seignosse
Quelqu'un peut m'indiquer ou je peux trouver sur internet des pompoms en fourrure synthétique pour faire des bonnet et écharpe ??

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
J'ai découvert une boutique DaWanda que j'adore!
D'habitude je vais plutôt sur Etsy, mais là cette boutique est vraiment bien.
J'ai tout de suite acheté ca :cretin:
1335351758-562.jpg
Et j'économise sou par sou pour en acheter d'autres :yawn:

Il y aussi celui là:
1341942584-483.jpg
C'est assez classique, mais les finitions ont l'air super belles, et si c'est pareil que la plume je suis quasi sure que ce sera bien fini

Après dans un autre style j'adore sa gamme nuages, elle en a tout plein!
1319651584-505.jpg

En pluss elle envoie tout dans du beau papier et sur certains produits les frais de port sont offerts (même si pour l'instant pour tous les produits que je veux, aucun n'a les frais de port offerts, c'est comme pour les soldes :yawn:)
Bon après y a quand même des trucs moches/kitch, mais c'était ma première découverte Dawanda qui valait le coup alors je voulais faire partager! :cupidon:

24 Janvier 2012
31
10
369
Pompignac
Bonjour à toutes :)
Bon j'ai vu qu'on pouvait poser ses questions alors me voilà :d J'espère être au bon endroit...
Alors, premièrement, j'aimerai me mettre à la restauration de meubles, d'objets etc... Le truc c'est que je n'y connais rien. Du tout x) est-ce que quelqu'un aurait, je ne sais pas, un site explicatif pour les novices ?
& aussi, je me suis acheté un petit kit de broderie, je pensai qu'il y aurait une petite fiche explicative dedans, ou des numéros qui correspondent aux couleurs etc.... dans la boîte (sachant que c'est pour dès 11 ans donc j'ai pris large ! XD) sauf que non. Du coup je suis coincée avec mon kit, sans rien pouvoir en faire... Alors c'est pareil, y a-t-il un site, un livre, un blog que vous pourriez me conseiller pour les débutantes ? Pareil pour faire des écharpes, des bonnets soi même, j'aimerai me mettre au tricot !
J'ai pas de maman, ni de mamie pour m'expliquer comment m'y prendre, j'ai juste mon copain mais bon le tricot je vous avoue que c'est pas son fort XD
Voi, je m'en remet à vous :)

28 Septembre 2012
62
45
2 884
Hier, j'ai vu de la laine fluo sur un blog, puis... la même au magasin. En promo. D'où je n'ai pas pu me retenir : j'ai acheté de la rose fluo (assez pour faire une écharpe) et de la jaune (juste deux pelotes).
Je pensais utiliser la jaune avec d'autres couleurs (du gris ou du noir) et la rose seule. Vous en pensez quoi? Vous auriez une idée de modèle uni à tricoter en rose fluo ?

22 Janvier 2011
888
621
874
LORMONT
Coucou, quelqu'un aurait par hasard un bon plan pour trouver un lot de plumes? J'ai commencé un attrape rêves et j'aimerais bien le finir :cretin: Sur ebay le prix est abusé, 4pauvres plumes 2€ non merci :goth:

2 Août 2009
200
80
1 624
berlaimont
Hello les filles, je viens vous demander conseil, en fait, j'explique.
J'ai craqué sur le collier "tête de tigre" de Lanvin, (oui bon, ce n'est pas du goût de tout le monde j'en conviens :P )

A4nwB_iCIAA_BHe.jpg

sauf que bien sûr, je ne vais pas payer plusieurs centaine d'euros pour me le procurer, et j'me disais que ça serait cool de le refaire moi même
J'ai pensé a de la pâte fimo: Le rendu ne sera pas le même, forcément, je compte faire la pièce du pendentif d'un bloc, et pas avec des vides comme la version originale
Et puis ajouter des strass, et fausses pierres une fois que c'est cuit
Le collier en cuir et l'attache, je ne pense pas que ça soit problématique

Possible ou pas à votre avis?
Question, je n'ai jamais travaillé avec de la fimo et voudrait savoir si c'est lourd, et puis aussi combien il en faudrait pour faire un pendentif de cette taille? J'ai vu qu'ils en vendait en 56g ou 350g

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes