Loisirs créatifs: vos derniers achats et petites questions

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Salut !
Comme je suis en résidence étudiante, je ne peux pas faire de modifications sur les murs de mon appart et je voudrai accrocher des photos. Le problème, c'est qu'il n'y a qu'un clou en plein milieu du mur... Vous n'auriez pas d'idées pour accrocher mes photos, pas hasard ?

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Yana;3197933 a dit :
Salut !
Comme je suis en résidence étudiante, je ne peux pas faire de modifications sur les murs de mon appart et je voudrai accrocher des photos. Le problème, c'est qu'il n'y a qu'un clou en plein milieu du mur... Vous n'auriez pas d'idées pour accrocher mes photos, pas hasard ?

Si tu as déjà un clou tu peux en profiter pour suspendre une jolie ficelle sur laquelle tu accroches tes photos, soit à la verticale soit, si tu trouves un deuxième point d'attache, comme un fil à linge. Ou alors tu peux créer un tableau pèle-mêle, avec un support en carton pour que ce soit léger!

A

Ancien membre

Guest
Yana;3197933 a dit :
Salut !

Tu peux essayer le masking tape. Etant donné la variété incroyable de couleurs, de motifs et le fait que ce soit collable un peu partout et peut s'enlever sans difficulté (normalement) ça pourrait résoudre ton problème, tu pourrais utiliser toute sa surface. Faire quelque chose dans ce genre :

62980390.jpg

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Calliopée Oui je vois ce que tu veux dire. Tu peux peut-être essayer de trouver du rhodoïde alors, les feuilles transparentes sur lesquelles les profs écrivaient et utilisaient avec les projecteurs. Y'en a dans les papeteries en général. (J'ai appris aussi qu'on utilise ces feuilles pour cuisiner mais je serai incapable de te dire où en trouver dans ce cas là)

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Bonjour!
J'ai une grande interrogation depuis un certains temps. J'aimerais bien coudre un peu plus, des petites choses faits main. Pour ça, j'aurais juste besoin de petits bouts de tissus. Le problème, c'est que les seuls endroits où j'ai trouvé du tissu à vendre la quantité minimale qu'on pouvait acheter était déjà bien importante (50 cm d'un rouleau). Auriez-vous des bons plans pour du tissu en petite quantité?

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Coralista;3399662 a dit :
@Bulbille : Je ne sais pas quels magasins tu as aux alentours, mais je sais que dans mon Toto il y a des bacs avec des chutes de tissus qui sont vendues au poids (c'est-à-dire vraiment pas grand chose).
Il y en a plusieurs à Paris et deux à Rennes, donc certainement d'autres en province aussi :)

Merci! :fleur: Je suis déjà allée dans un Toto mais je n'avais pas vu de tels bacs. Enfin, il y en avait tellement partout que je les ai peut-être raté, ne connaissant même pas le concept. J'y retournerais!

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Je vois pas mal de bijoux en résine et ça me donne pleins pleins d'idées sauf que j'y connais rien.
Ça se trouve dans les magasins genre Cultura? Parce que c'est le seul que j'ai vers chez moi.
Et c'est facile de trouver des moules qui correspondent aux tailles des bagues/colliers???

HELP!!!!!!

T

troulouloute

Guest
De mon côté j'achète de quoi fabriquer mes bijoux sur le site Creapause.fr. L'avantage c''est qu'ils y a des vidéos pour apprendre à utiliser certains produits
Création de bijoux et modelage polymère FIMO

chinakar611;1388083 a dit :
Hello,

en ce qui me concerne j'achète mes perles dans les boutiques de ma ville mais aussi sur internet surtout sur Dawanda.

mes préfèrés:
Beads Bazart - DaWanda
Manufacture - DaWanda

J'y trouve des choses originales et pas très cheres.

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Hilly;3406525 a dit :
Je vois pas mal de bijoux en résine et ça me donne pleins pleins d'idées sauf que j'y connais rien.
Ça se trouve dans les magasins genre Cultura? Parce que c'est le seul que j'ai vers chez moi.
Et c'est facile de trouver des moules qui correspondent aux tailles des bagues/colliers???

HELP!!!!!!

Oui il y en a chez Cultura. :)
Par contre pour les moules, aucune idée désolée!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes