cherry_champy;3187234 a dit :@Azraëlle C'est ce que j'avais utilisé aussi. En même temps y'a pas énormément de choix si on ne veut pas y mettre trop cher.
Ca avait bien marché
Yana;3197933 a dit :Salut !
Comme je suis en résidence étudiante, je ne peux pas faire de modifications sur les murs de mon appart et je voudrai accrocher des photos. Le problème, c'est qu'il n'y a qu'un clou en plein milieu du mur... Vous n'auriez pas d'idées pour accrocher mes photos, pas hasard ?
Yana;3197933 a dit :Salut !
Comme je suis en résidence étudiante, je ne peux pas faire de modifications sur les murs de mon appart et je voudrai accrocher des photos. Le problème, c'est qu'il n'y a qu'un clou en plein milieu du mur... Vous n'auriez pas d'idées pour accrocher mes photos, pas hasard ?
Coralista;3399662 a dit :@Bulbille : Je ne sais pas quels magasins tu as aux alentours, mais je sais que dans mon Toto il y a des bacs avec des chutes de tissus qui sont vendues au poids (c'est-à-dire vraiment pas grand chose).
Il y en a plusieurs à Paris et deux à Rennes, donc certainement d'autres en province aussi
chinakar611;1388083 a dit :Hello,
en ce qui me concerne j'achète mes perles dans les boutiques de ma ville mais aussi sur internet surtout sur Dawanda.
mes préfèrés:
Beads Bazart - DaWanda
Manufacture - DaWanda
J'y trouve des choses originales et pas très cheres.
Hilly;3406525 a dit :Je vois pas mal de bijoux en résine et ça me donne pleins pleins d'idées sauf que j'y connais rien.
Ça se trouve dans les magasins genre Cultura? Parce que c'est le seul que j'ai vers chez moi.
Et c'est facile de trouver des moules qui correspondent aux tailles des bagues/colliers???
HELP!!!!!!