Lyonnaise, viens te présenter !

leslie-3;3445020 a dit :
Hello les Madz!

Alors je vais avoir 22 ans bientôt (le 18 aout ^^) et j'arrive à Lyon le 28 aout :) Je suis actuellement à Toulouse et je viens pour entrer en Master santé publique !
Je connais seulement 2 personnes à Lyon, et je suis bien décidée à rencontrer pleins de gens sympas !!
J'aime aller au ciné, faire les magasins, sortir, danser la salsa, aller en boite (de temps en temps) ...
D'ailleurs je chercherais une partenaire de cinoche, sachant que j'aime les films d'action et tout ce qui est ricain en général ^^ Mais aussi les trucs un peu romantique, même si ça me donne la larme à l'oeil XD

J'habiterais dans la 8eme proche du métro Monplaisir-Lumière et j'irais à la fac à Rockefeller !

Je suis donc ouverte à toutes propositions de rencontre, aller boire un verre etc .. :)

Coucou @(Leslie) !

Je ne vais pas tarder à déménager pas loin de Sans Souci (vers la fin du mois). Je vais pas mal au ciné (majoritairement à Confluence). Si jamais un jour tu as besoin d'un binôme pour aller voir un film, n'hésite pas, j'adore rencontrer de nouvelles personnes (promis je ne mords pas) ^^

10 Juillet 2014
2
0
62
Bonjour à toutes,

Je me présente Emeline, 25 ans. j'ai toujours été dans la région lyonnaise ou stéphanoise mais pas évident de garder les amitiés des collèges et lycées (on évolue pas tous dans le même sens). C'est pour ça que je cherche à rencontrer de nouvelles têtes :).
Je suis en couple, j'habite à Lyon 8 et je travaille en Ressources Humaines.
J'ai une passion : la musique, je joue du saxophone et de la flûte traversière.
Je pense être quelqu'un de simple, j'aime les choses simples (resto, ciné, shopping, ou bien tout simplement se balader..)

J'espère que je pourrai rencontrer des gens sympas sur ce site.
A bientôt,
Emeline.

22 Juillet 2014
15
10
54
Hello !

Je vais entamer ma deuxième année d'études sur Lyon. J'ai 19 ans. Je suis en prépa littéraire et en dehors de ce petit cocon, force est de constater que j'ai peu de fréquentations lyonnaises qui ne sont pas liées à cet environnement-là.
Du coup, ça serait cool de faire votre connaissance. :)
J'aime beaucoup le cinéma (je vais au Comoedia et j'aime bien les CNP aussi). Je suis toujours opé pour aller boire un verre ou faire un tour en ville.

Je compte aussi me mettre au sport donc si jamais une promenade en Vélov ou un petit footing à la Tête d'Or vous intéresse, faites-moi signe !

2 Juin 2014
1
0
1 552
Bon aller je me lance !

J'ai 18 ans et je vais entrer en MANAA à AFIP (Villeurbanne) en septembre.

Je connais pas énormément de monde sur Lyon exactement vu que je vis dans une bourgade paumée pas loin ^^ ( sauf à partir de septembre où je serai sur Grange Blanche ) du coup si certaines sont en MANAA ou dans le domaine ce serait cool de vous rencontrer :3

Sinon c'est le premier message que je poste sur le forum \o/ bien que j'ai découvert madmoizelle depuis un moment ^^"
Et j'aime bien tout ce qui est livres et musique rock.

Voilà au plaisir de vous rencontrer les madmoizelles :gnih:

5 Avril 2010
6
0
1 052
Nice
Bonjour à toutes !
Je m'appelle Cassandre, j'ai 22 ans et je suis arrivée à Lyon il y a un peu plus d'un mois. Je viens de Nice où j'ai été diplômée infirmière :).
Je suis actuellement sur Ecully ^^. J'espère pouvoir vous rencontrer prochainement et me faire des amies sur Lyon (ça me manque et ça joue terriblement sur mon moral :sad: !)
A bientôt :)

25 Juillet 2014
7
3
164
emeline89;4865213 a dit :
Bonjour à toutes,

Je me présente Emeline, 25 ans. j'ai toujours été dans la région lyonnaise ou stéphanoise mais pas évident de garder les amitiés des collèges et lycées (on évolue pas tous dans le même sens). C'est pour ça que je cherche à rencontrer de nouvelles têtes :).
Je suis en couple, j'habite à Lyon 8 et je travaille en Ressources Humaines.
J'ai une passion : la musique, je joue du saxophone et de la flûte traversière.
Je pense être quelqu'un de simple, j'aime les choses simples (resto, ciné, shopping, ou bien tout simplement se balader..)

J'espère que je pourrai rencontrer des gens sympas sur ce site.
A bientôt,
Emeline.

Salut Emeline !

pour ma part j'ai déménagé sur Lyon pour suivre mon copain qui est muté ici.

Je termine tout juste mes études de droit donc je cherche actuellement du boulot!

Je pense qu'il serait intéressant d'organiser des sorties avec d'autres madz. Qu'en penses tu ?

A bientot,

Mélissa

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl
15 Août 2014
17
16
1 064
30
Colmar
Salut les lyonnaises ! :d

Je m’appelle Mathilde, j'ai (bientôt!) 20 ans, j'habite vers Grange Blanche et je vais entrer en L2 Information-Communication à Lyon 2.

Je suis une grosse fan de séries en tous genres (GoT, Once Upon a time, Hannibal et bien d'autres !), de cinéma aussi (j'adore les comédies romantiques <3 mais aussi les comédies tout court, les films d'animation… mon film préféré : The Dark Knight) et de livres ! En ce moment je dévore Le trône de fer, le bouquin qui inspire la série, c'est juste trop bien. J'adore aussi Stephen King et Pierre Bottero, qui m'ont véritablement aider à me construire grâce à leurs histoires. Je lis aussi des polars de temps en temps (Chattam, Thilliez,…).

Sinon j'adore voyager, l'océan, la Bretagne, le Kouign-Amann:nomnom:, les blagues drôles et les blagues pas drôles, les chats, faire la grasse matinée, écouter de la musique, jouer aux jeux vidéos, lire des Bds, chanter faux… et danser !

Voilà ! Si en lisant vous vous êtes dit : "Ah tiens moi aussi !" n'hésitez pas à m'écrire pour discuter, ce sera avec grand plaisir ! En plus je ne mords pas. ;)

Bonne journée, bisous !

• Big up !
Réactions : HarlowSparow
11 Décembre 2011
6
1
364
Lyon 8
Bonjour bonjour !

Je m'appelle Alix, étudiante en orthophonie de mon état. Du coup, j'habite du côté Monplaisir (comme pas mal d'entre vous à ce que j'ai vu :))
J'arrive du Var, entre mer et cagoles, et surtout avec le goût des belles soirées et des apéros au rosé...

J'aimerais bien rencontrer des Madz pour sortir un peu du cercle des orthos ;) Alors à bientôt j'espère !

• Big up !
10 Janvier 2010
495
2 320
2 594
Lyon
pinterest.com
Bonjour :bouquet:
Je m'appelle Marie, je viens de m'installer a Montplaisir, pour une rentrée en M2 en recherche clinique :lunette:
Je viens de Nantes, j'aime le cinéma, les vieux films en Vo ( non la présence de l'institut lumière en face de chez moi n'a pas DU TOUT influencé mon choix d'appartement ), les voyages en mode road trip avec sac a dos et tente, geeker sur xbox, bouquiner..
Je ne connais pas du tout Lyon,  donc si y'a des petites visites d'organisées ou des conseils, je serai preneuse
:)
A bientot !

• Big up !
10 Septembre 2014
57
25
79
catgroove;4920765 a dit :
Je m'appelle Marie, je viens de m'installer a Montplaisir, pour une rentrée en M2 en recherche clinique :lunette:
Je viens de Nantes, j'aime le cinéma, les vieux films en Vo ( non la présence de l'institut lumière en face de chez moi n'a pas DU TOUT influencé mon choix d'appartement ), les voyages en mode road trip avec sac a dos et tente, geeker sur xbox, bouquiner..
Je ne connais pas du tout Lyon,  donc si y'a des petites visites d'organisées ou des conseils, je serai preneuse
A bientot !
Tu verras, le quartier de Montplaisir, c'est vraiment génial. C'est plutôt calme et en même temps y'a tellement de chose à faire :)
M2 en recherche clinique... je suppose que tu es donc en psychologie?

En tout cas, bienvenue à Lyon :)

10 Septembre 2014
57
25
79
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Marine, je suis étudiante en psychologie et je vis dans la quartier de Montplaisir (le QG des Madz faut croire... ?). Je viens d'une ville pas hyper-hyper loin de Lyon.

Que dire, que dire...? Arf, je suis une big fan de série (Oui j'assume!), sortir dans les différents coins de Lyon avec des amis, j'adore aller au ciné, enfin tout un panel de choses :)
Ah et je suis une fille assez contradictoire... oui gendre j'adore les arts martiaux, les films policiers, la criminologie mais je suis véritablement fan des trucs girly aussi... :unicorn:

Enfin, voilà... A bientôt ! :)

• Big up !
10 Janvier 2010
495
2 320
2 594
Lyon
pinterest.com
unemadmoizelle;4923214 a dit :
catgroove;4920765 a dit :
A bientot !
Tu verras, le quartier de Montplaisir, c'est vraiment génial. C'est plutôt calme et en même temps y'a tellement de chose à faire :)
M2 en recherche clinique... je suppose que tu es donc en psychologie?

En tout cas, bienvenue à Lyon :)
Hey, merci !
Oui, pour le moment le quartier a l'air vraiment pas mal du tout, même si a part flâner, le musée du cinéma et aller au marché, je pense que j'ai pas encore les bonnes adresses :) (d'ailleurs,si tu en as...:hello:)
Et non, pas psychologie mais médecine. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes