leslie-3;3445020 a dit :Hello les Madz!
Alors je vais avoir 22 ans bientôt (le 18 aout ^^) et j'arrive à Lyon le 28 aout Je suis actuellement à Toulouse et je viens pour entrer en Master santé publique !
Je connais seulement 2 personnes à Lyon, et je suis bien décidée à rencontrer pleins de gens sympas !!
J'aime aller au ciné, faire les magasins, sortir, danser la salsa, aller en boite (de temps en temps) ...
D'ailleurs je chercherais une partenaire de cinoche, sachant que j'aime les films d'action et tout ce qui est ricain en général ^^ Mais aussi les trucs un peu romantique, même si ça me donne la larme à l'oeil
J'habiterais dans la 8eme proche du métro Monplaisir-Lumière et j'irais à la fac à Rockefeller !
Je suis donc ouverte à toutes propositions de rencontre, aller boire un verre etc ..
Coucou @(Leslie) !
Je ne vais pas tarder à déménager pas loin de Sans Souci (vers la fin du mois). Je vais pas mal au ciné (majoritairement à Confluence). Si jamais un jour tu as besoin d'un binôme pour aller voir un film, n'hésite pas, j'adore rencontrer de nouvelles personnes (promis je ne mords pas) ^^