Bonjour toutes et tous (ils sont peut être plus nombreux qu'on ne croit...)!
Moi c'est Céline, presque 25 ans (en février). Je suis arrivée à Lyon pour mes études et y suis restée pour travailler dans le domaine de l'urbanisme et de l'aménagement du territoire. Je viens d'emménager dans le 6ème à côté des Brotteaux. Je crois que nous sommes plusieurs à être sur le secteur!
Dans la vie, j'aime: la cuisine (manger ou la faire), la lecture, chercher la robe parfaite (et puis les chaussures qui vont avec!), les voyages, boire un verre sur les péniches (surtout en été!), découvrir des nouveaux lieux.
Je débute la salsa (quelqu'un pour aller faire un cours un de ces soirs?) et le forro (danse brésilienne). J'envisage aussi de me mettre au badminton!
Je pense que comme beaucoup, j'ai mes envies passagères. En ce moment, c'est décoration de meubles (peinture, casto, ...) et écrire chaque jour au moins 3 belles choses qui me sont arrivées ou que j'ai faite dans la journée (d'ailleurs, avoir posté ce message sera sur ma liste du jour!)
A bientôt, bon week end et bon réveillon (avec un peu d'avance, mais mieux vaut tôt que jamais) !!!