Lyonnaise, viens te présenter !

21 Décembre 2011
329
174
784
Lyon
Pouet_;3521305 a dit :
D'ailleurs, si ça en dis certaines il y a un "Apéro Beauté" le 17 Septembre au Lush de République (https://www.facebook.com/events/389830621082220/) :Pff:
AHHHHHHHHHHHHH !!!! Justement !!! Je m'y suis inscrite mais quand mes amies ont voulu s'inscrire : PLUS DE PLACE !! Du coup, j'hésitais à y aller de peur de me retrouver seule !!! :top:

Sinon, moi aussi je me lance.
J'ai 23 ans (presque 24) et je suis étudiante en médecine. Je suis à Lyon depuis 2007, étant originaire de Paris.
Je suis sensée travailler comme une tarée cette année.
Mais mon copain part à Paris, je me retrouve donc vouée à moi-même. J'ai donc quand même la volonté de rencontrer des gens nouveaux pendant mes rares temps libres, histoire de me changer les idées, de penser à autre chose que le boulot et tout !
J'aime rire, raconter des bêtises, cuisiner, les animaux, aller au ciné, aller boire un verre aux Terreaux, boire un thé à Chacun sa Tasse, faire des apéros, boire du vin rouge, manger du fromage et du saucisson... AHAHA
Bref, je suis assez timide aussi.
Si un jour on a l'occasion de se rencontrer, vous en saurez un peu plus sur moi ^^
 
20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Jsuis dispo toute cette semaine. (Info très importante :cretin:)

KaiLan, tu es en quelle année de médecine ? Tu dois soit être à Rockefeller, soit à Laënnec si tu as réussi la P1, non ? Sauf si tu es à Lyon Sud...
 
21 Décembre 2011
329
174
784
Lyon
(Leslie);3556554 a dit :
Rockefeller, rockefeller !!! (oui on va commencer à y être nombreuse ^^)
Grouikette;3556081 a dit :
KaiLan, tu es en quelle année de médecine ? Tu dois soit être à Rockefeller, soit à Laënnec si tu as réussi la P1, non ? Sauf si tu es à Lyon Sud...
Hé oui ! Je suis à Rockefeller !!! :rockon:
En 5e année...
 
22 Août 2011
265
148
734
Avignon
JE ME PRESENTE ! (que d'enthousiasme)
Je suis sur Lyon depuis un mois maintenant, en quatrième et avant-dernière (pitié!) année de droit. Je connais un peu des gens mais j'aimerais en rencontrer d'autres, faire autre chose, balader, boire un café dans un coin sympa, bref... Dès idées ? Sachant que je ne danse pas et que je suis pas loin de la banqueroute (oui faut être honnête) :P
 
27 Novembre 2012
89
163
1 104
Lyon
Bonjour!

Je suis à Lyon depuis presque trois ans, et je m'y plaît si bien que j'espère bien y travailler plus tard^^
J'ai 23 ans, et après avoir fait un master d'histoire (en pratique, en théorie c'est un peu autre chose) je prépare les concours de bibliothécaire et conservateur des bibliothèques.
Je connais assez bien Lyon et j'adooooooooooooooore visiter-revisiter-rerevisiter-rererevisiter ses petites rues :gnih:... J'espère pouvoir y rencontrer d'autres Madmoizelles!

Alors à bientôt peut-être :d
 
  • Big up !
Réactions : Ellie Db
T

Tinariwen

Guest
:hello:

Je suis pas encore officiellement sur Lyon mais je ramène mes fesses là-bas fin janvier.

J'aime: mon chat chou, le chocolat, les cornichons aigre doux, le froid qui pique le nez, les écharpes folles, les gros bonnets, les paillettes.

J'aime pas: les cacahuètes, les gens pas trop tolérants (trop cliché :yawn:), les gens qui se curent le nez, les clins d'oeil.

Sinon plus sérieusement, j'ai vraiment envie de me faire des nouvelles copines à partir de fin janvier. J'aimerais me dégoter un cours de théâtre/mime et faire du sport. Je suis vraiment gentille comme fille, acceptez moi :ordi:
 
S

soledad-2

Guest
Bonjour à toutes :)

Je m'appelle Alice, j'ai 19 ans, et je suis sur Lyon depuis la rentrée ! A la base je viens de Cherbourg, et là je viens de passer un an à Lille, une ville vraiment géniale !
Je suis pour ma part à Lyon 2, en science politique. Je connais encore peu de monde ici, et il m'a fallu un petit temps d'adaptation avant de commencer à apprivoiser la ville, que je trouve vraiment très grande, et où il y a beaaaaucoup de monde ^^
Je crois que j'ai encore beaucoup de choses à découvrir ici, et de personnes à rencontrer, et j'ai vraiment hâte !

Bisous les filles ! Et passez de joyeuses fêtes !! :bisounoel:
 
13 Octobre 2012
7
3
364
LYON
Bonjour toutes et tous (ils sont peut être plus nombreux qu'on ne croit...)!

Moi c'est Céline, presque 25 ans (en février). Je suis arrivée à Lyon pour mes études et y suis restée pour travailler dans le domaine de l'urbanisme et de l'aménagement du territoire. Je viens d'emménager dans le 6ème à côté des Brotteaux. Je crois que nous sommes plusieurs à être sur le secteur!
Dans la vie, j'aime: la cuisine (manger ou la faire), la lecture, chercher la robe parfaite (et puis les chaussures qui vont avec!), les voyages, boire un verre sur les péniches (surtout en été!), découvrir des nouveaux lieux.
Je débute la salsa (quelqu'un pour aller faire un cours un de ces soirs?) et le forro (danse brésilienne). J'envisage aussi de me mettre au badminton!
Je pense que comme beaucoup, j'ai mes envies passagères. En ce moment, c'est décoration de meubles (peinture, casto, ...) et écrire chaque jour au moins 3 belles choses qui me sont arrivées ou que j'ai faite dans la journée (d'ailleurs, avoir posté ce message sera sur ma liste du jour!)
A bientôt, bon week end et bon réveillon (avec un peu d'avance, mais mieux vaut tôt que jamais) !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes