Hello les Lyonnaises !
Aujourd'hui c'est un grand jour, après avoir arpenté madmoizelle pendant un an tout en ayant en tête une petite voix qui me disait "vaaaaaa sur le foruuuum", c'est enfin chose faite
Breeeeef, pour ma part je suis Charlotte, 20 ans et en 3ème année de médecine à Grange Blanche.
J'aime Lyon de tout mon petit coeur, que ce soit pour m'y perdre, traverser la nuit la passerelle du collège, regarder couler le Rhône, marcher dans croix-rousse, me balader sur les quais en vélo'v et à cette occasion traverser le marché et saliver parce que ohmygod le poulet rôti!, découvrir des petits magasins ou des salons de thé géniaux, et quand le soleil a décidé de se pointer, aller picniquer au parc de la tête d'or ou sur les plages de la feyssine.
J'aime le forum madmoizelle pour tous les petits plaisirs qu'il rassemble au cours de ses conversations.. Comme beaucoup je suis une croqueuse de séries (HIMYM, Games of Thrones, New Girl, Dexter, Breaking Bad, que je suis plus ou moins), j'aime le cinéma, mon chat, lire en toutes circonstances, j'adore cuisiner pour mes amis, et organiser des petites soirées dans mon appart. J'aime le soleil et je crois que je suis un bon sujet de déprime saisonnière! J'aime par dessus tout le ski, c'est LE truc qui me libère totalement, et aussi nager dans l'océan longtemps longtmeps. En fait, c'est sûrement plus compliqué de trouver ce que je n'aime pas, je suis de nature assez optimiste
En tous cas ce que je sais c'est que je serais ravie de discuter et de rencontrer des lyonnaises !
Sur ce, je vous fait des bisous! A bientôt