Lyonnaise, viens te présenter !

30 Décembre 2012
11
7
664
alajea;3509546 a dit :
Glouns;3483471 a dit :
Coucou !

Moi c'est Glouns, 23 ans (bientôt 24), je suis originaire de Metz et je m'installe à Lyon la semaine prochaine. Je serai prof d'anglais dans un lycée à la périphérie de Lyon et j'habiterai dans le 9ème (métro Valmy).
J'ai hâte de découvrir la ville, j'ai pu en avoir quelques aperçus et ça m'a l'air bien cool. J'ai mon frère dans le 3ème et une copine dans le 6ème, mais à part ça je ne connais personne !

Hey j'habite aussi a Valmy :) le quartier te plait? La rue commerçante est vraiment pas mal !

Alors moi j'ai bientôt 24, j'ai arrêté la fac il y a 2 ans parce que, voilà quoi, et depuis je suis en rayon a carrefour ecully (on va faire semblant d'assumer a mort, vous êtes toutes en études ou avec de vrai métier)

A et je suis lyonnaise depuis toujours ^^ je suis surprise par le fait que vous soyez toutes quasiment nouvelle!

24 Août 2012
82
24
379
www.lescheveuxdemini.com
Bonjour tout le monde !

Alors moi, c'est Mini, Lyonnaise depuis trois mois mais j'ai toujours été plus ou moins dans la région.
Dans la vie, j'suis blogueuse (youhou, avec tes 36 000 liens partout, on avait pas capté !) et accessoirement ancienne coiffeuse, reconvertie dans les soins naturels et la cosmétique bio.

J'aime bien Lyon, donc je vais assez souvent me balader, j'en croise très certainement plusieurs d'entre vous sans m'en rendre compte. J'pense avoir tout dit !

26 Janvier 2013
8
4
164
LYON
Bonjour les Lyonnaises !
J'ai 23 ans, je suis en M2 d'histoire :attaque:(je vois la lumière ! enfin !) et je vis à Lyon depuis plus d'un an maintenant.
Au plaisir de vous rencontrer toutes très bientôt !!!

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Salut, vous ! :hello:

Je vous rejoins de début avril à fin juillet, avec la plus grande joie et le plus grand plaisir du monde <3

Salut les filles !

Je suis également lyonnaise depuis la rentrée de septembre, mais je découvre seulement ce forum ><.
J'ai 19 ans et je suis en première année de stylisme/modélisme à l'école Esmod.
J'habite dans le 3è près de la Part-Dieu, et je serais ravie de faire partie du club des madz lyonnaises :) ! Si certaines ont envie d'aller boire un verre ou de se faire un ciné n'hésitez surtout pas !

5 Mars 2013
21
18
1 564
Lyon
Salut à toutes !

(Moment d'émotion bonjour, c'est la première fois que je poste sur le forum !) Je lis Madmoizelle depuis longtemps et assez assidument, mais je ne me décide à poster qu'aujourd'hui.

J'habite à Lyon (8e) depuis 1 an et demi pour mes études (en communication), même si actuellement je fais un service civique de 9 mois dans la prévention santé.

Dans la vie j'aime : cuisiner (je passe du temps sur les blogs cuisine et j'adore les livres de cuisine même si je suis souvent frustrée à cause de ma chère "kitchenette" donc sans four et sans aucun accessoire.)
J'aime aussi lire, les films, les séries (DEXTER, Breaking bad, How i met your mother), sortir (plutôt bar que boîte), aller au resto, voir mes amis, faire la fête.

De toute façon je vais certainement aller me présenter sur le post plus général donc à tout de suite =) Très heureuse de vous connaître et de discuter avec vous dans les jours à venir sur le forum !

:icon_4laugh:

10 Février 2013
24
286
4 709
Lyon
Hello les Lyonnaises !

Aujourd'hui c'est un grand jour, après avoir arpenté madmoizelle pendant un an tout en ayant en tête une petite voix qui me disait "vaaaaaa sur le foruuuum", c'est enfin chose faite :danse:

Breeeeef, pour ma part je suis Charlotte, 20 ans et en 3ème année de médecine à Grange Blanche.
J'aime Lyon de tout mon petit coeur, que ce soit pour m'y perdre, traverser la nuit la passerelle du collège, regarder couler le Rhône, marcher dans croix-rousse, me balader sur les quais en vélo'v et à cette occasion traverser le marché et saliver parce que ohmygod le poulet rôti!, découvrir des petits magasins ou des salons de thé géniaux, et quand le soleil a décidé de se pointer, aller picniquer au parc de la tête d'or ou sur les plages de la feyssine.
J'aime le forum madmoizelle pour tous les petits plaisirs qu'il rassemble au cours de ses conversations.. Comme beaucoup je suis une croqueuse de séries (HIMYM, Games of Thrones, New Girl, Dexter, Breaking Bad, que je suis plus ou moins), j'aime le cinéma, mon chat, lire en toutes circonstances, j'adore cuisiner pour mes amis, et organiser des petites soirées dans mon appart. J'aime le soleil et je crois que je suis un bon sujet de déprime saisonnière! J'aime par dessus tout le ski, c'est LE truc qui me libère totalement, et aussi nager dans l'océan longtemps longtmeps. En fait, c'est sûrement plus compliqué de trouver ce que je n'aime pas, je suis de nature assez optimiste :P

En tous cas ce que je sais c'est que je serais ravie de discuter et de rencontrer des lyonnaises !

Sur ce, je vous fait des bisous! A bientôt :jv:

8 Mars 2013
51
26
2 189
Lyon
Salut les filles ! Je suis hyper nul en présentation mais je vais essayer quand même ! Pour faire cour je me nomme Elodie , j'ai eu 19 ans le 29 janvier dernier ! Je suis actuellement en terminale ST2S. l'année prochaine je voudrais bien tenter la MANAA de La martiniere Diderot ou Le lycée des métier a villefontaine, pour pouvoir faire Un BTS communication graphisque ! :) J'adore Lyon , je trouve que c'est une ville magique, j'aime bien aller m'y premener même si j'habite dans un coin pommée et que je met 10 minutes en voiture pour aller prendre le tram ! Sinon je suis fan de mode , de graphisme -je ne serais rien sans mon photoshop-, je lis beaucoup -trop-, j'adore écrire , faire du shopping , aller au ciné, enfin tout se qu'une fille aime :P Je suis heureuse d'être avec vous ! :d

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Bonjour, bonjour, je décide enfin à me présenter ...

J'suis donc Fillambule, anciennement Filleureuz, oui j'ai changer, peut être parce que j'me sens plus dans une bulle qu'heureuse en ce moment va savoir ...

J'ai 23 ans, bientôt 24 ans. J'habite sur les hauteurs de Lyon 5ème ( anciennement sur Lyon 6), j'suis sur Lyon depuis plus de 10 ans maintenant.

J'suis éducatrice, amoureuse, souriante ...

J'aime le chocolat, les livres, la couture, le jardinage (même si j'n'ai qu'un balcon), les fringues, la mode, la déco, chiner dans les brocante ou ailleurs et bien sûr Madmoizelle.

J'an profite pour faire un p'tit peu de pub : Un vide dressing (troc de vêtements et accessoires) est organisé ce dimanche 7 mars à mon domicile avec des Madmoizelle, vous trouverez le forum plus bas das le repertoire forum LYON : " et si on organisait un vide dressing.

Et pareille que d'autres j'suis ouverte à des sorties entre Madz et des rencontre amicale.

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
fillambule;4024019 a dit :

J'suis donc Fillambule, anciennement Filleureuz, oui j'ai changer, peut être parce que j'me sens plus dans une bulle qu'heureuse en ce moment va savoir ...

J'ai 23 ans, bientôt 24 ans. J'habite sur les hauteurs de Lyon 5ème ( anciennement sur Lyon 6), j'suis sur Lyon depuis plus de 10 ans maintenant.

J'aime le chocolat, les livres, la couture, le jardinage (même si j'n'ai qu'un balcon), les fringues, la mode, la déco, chiner dans les brocante ou ailleurs et bien sûr Madmoizelle.

J'an profite pour faire un p'tit peu de pub : Un vide dressing (troc de vêtements et accessoires) est organisé ce dimanche 7 mars à mon domicile avec des Madmoizelle, vous trouverez le forum plus bas das le repertoire forum LYON : " et si on organisait un vide dressing.

Et pareille que d'autres j'suis ouverte à des sorties entre Madz et des rencontre amicale.
le 7 avril plutot ^^

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
blackamanda;4024162 a dit :
fillambule;4024019 a dit :

le 7 avril plutot ^^
Oui c'est ça !

12 Avril 2013
51
13
169
Lyon
Bonjour bonjour !

J'ai découvert cet univers assez récemment et je dois dire que pour l'instant j'en suis plutôt ravie, donc je me décide à me présenter :)

J'ai 21 ans (mais dans ma tête j'me suis arrêtée à 17 haha), je suis lyonnaise de base (qui plus est élevée à la Croix Rousse ^^), je suis assistante maternelle (je garde une petite princesse de 7 mois dont je suis complètement gaga et son frère de 4 ans) après avoir fait des épopées invraisemblables au pays des études qui n'ont rien donné (Bac L Théâtre, 2 ans de prépa arts appliqués non validé (foutus 10 points ECTS !), puis L2 photo à Lyon 2 où je ne suis restée que deux mois, puis enfin trouvé mon bonheur en rentrant en 2ème année de BTS communication visuelle à la Martinière Diderot en début d'année là, mais j'ai dû arrêter pour cause de problèmes de santé, et franchement, j'ai les boules.)

Sinon j'aime raconter ma vie (vous l'avez vu ^^), geeker, cuisiner, j'aime les parenthèses et les points de suspension, les calins, addict au snow, j'aime l'hiver et la neige, j'aime le soleil et l'eau. Je fais de la gymnastique artistique, passionnée d'animaux, à mon grand regret ma chatte est totalement snob (sauf quand elle veut que je la caline au moment de me lever pour aller au taff --").

Je déteste me lever le matin, qu'on arrête une musique que j'adore, qu'on me raccroche au nez, avoir tort.

Le reste, vous le découvrirez bien ici ou ailleurs, car j'aime beaucoup sortir et rencontrer des gens donc j'suis grave opé pour toute activité visant à vous rencontrer !! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes