Lyonnaise, viens te présenter !

15 Novembre 2011
10
3
2 864
Villeurbanne
Bonsoir les Madz !
Bien qu'inscrite depuis longtemps, je me lance depuis peu sur le forum^^
j'ai 22 ans et je suis lyonnaise depuis 5 ans. J'aime cette ville, et ce serait un réel plaisir de rencontrer de nouvelles têtes dans cette ville, j'ai besoin de nouveauté !!!

Bzoux

2 Mai 2013
3
0
162
Hey there les Mad'z! Bon, je l'avoue, je traîne sur madmoizellepointcom depuis un bon bout de temps en fait. Mais j'ai jamais vraiment réfléchi que je pouvais rejoindre la communauté... (j'entends d'ici le *facepalm* de certaines ;) ).

Bref j'ai 24 ans depuis peu, je vis chez ma mère pour cause de chaumage intensif... Mais si je pouvais trouver du boulot dans ma branche, je serai (assoyez vous braves gentes) Assistante Funéraire! o/ J'avoue, y'a des bonds quand je dis ça, mais le coté social du métier me plait. Avec un bac SMS, qu'attendiez vous! ^^

Sinon, j'aime la cuisine la couture l'art du dessin le ciné la lecture la musique, j'écris beaucoup (en bonne voie pour l'édition! Huzzah! \o/ ) mais la mode je la regarde de loin, parce que ça se démode et que de toute façon peu importe comment je suis habillé, j'ai l'air d'une quiche. Lol!

Me voilà donc ici avec mes gros sabots, tel un éléphant dans un magasin de bibelots en verres... Promis j'ai laissé ma mauvaise humeur à la porte, et je grincherai pas trop! =)

1 Juin 2009
78
22
1 579
lille
Salut les filles :-)

Après des années à visualiser le site tous les jours, je me lance enfin dans l'écriture sur le forum. Jusqu'à maintenant, je savais pas trop quoi poster, où et comment. Aujourd'hui je me dis que la communauté Madz peut être un peu plus dans ma vie, haha. Car me voilà, toute nouvelle, à Lyon. J'y travaille depuis début janvier, et fatiguée des allers retours en train, nous avons emménagé avec mon copain samedi. Alors je cherche un peu de compagnie. Parce que Monsieur travaille sur Paris la semaine, et que mon chaton et moi, on se marche un peu dessus.
Morgane, 23 ans, et je pose mes nombreux cartons dans le 1er. J'ai tourné dans le quartier, j'ai arpenté un peu quelques rues, et je me suis dit qu'il était temps de venir me poser un peu ici. Je suis souriante, un peu con. J'aime beaucoup de choses (Je suis la seule à trouver que devoir résumer ce qu'on aime, ce n'est pas si facile ??) ... En cas, je cherche pas grand chose, si ce n'est de ne pas marcher tout le temps dans les rues toute seule, haha.

Enfin, VOILA. Et comme on dit par chez moi, AHU

9 Février 2013
366
1 611
4 804
28
Clermont-Ferrand/Lyon
Hey les Lyonnaises !
Je m'appelle Kenza, j'ai 17 ans et je viens de passer mon Bac L, je vais faire une licence de droit/science politique l'année prochaine à Lyon 2 (quai), si j'ai mon bac bien sûr :pray:.
J'habite dans le 3ème près des quais, vers l'Ayers Boat pour être plus précise, et je suis Lyonnaise depuis toujours. J'ai toujours aimé cette ville et je souhaite faire de nouvelles rencontres donc si ça tente des filles c'est avec plaisir.
Sinon pour les hobbies je suis du genre rat des bibliothèque, je fais beaucoup de sport, j'aime bien faire du shopping et me balader à Bellecour. J'aime aller au cinéma et aller à des festivals/concerts de rock.

6 Mai 2013
65
67
1 079
Villeurbanne
Bonjour (ou bonsoir) à toutes !

Je m'appelle Mathilde et j'habite à Villeurbanne (bon c'est pas Lyon même, mais ces deux villes sont suffisamment emboîter l'une à l'autre pour ne pas crier au loup :) enfin j'espère).

Et ma vie alors ?

En fait ça fait déjà un petit bout de temps que je suis sur Lyon, deux depuis que je suis entrée à la fac et viens d'un peu partout en France étant donné que j'ai beaucoup déménagé. Je vais entrer en refaire ma troisième année de licence, à Lyon 2, après une année en erasmus à Berlin (une ville trop super méga géniale !) qui n'a pas été concluante niveau étude. Ah et j'étudie la Musique et la Musicologie (si si ça existe). J'aimerais être professionnelle dans le milieu musicale et surtout pas prof de musique en collège.

J'aime chanter, jouer du piano, écouter de la musique (ben normal vous me direz) mais aussi lire longtemps dans mon bain, je joue un peu à Skyrim et Oblivion de temps à autre, j'aime aussi cuisiner, voyager, manger du chocolat et faire des câlins à mon chat !
Je déteste courir mais j'adooore nager et tirer à l'arc. J'aime la langue allemande qui n'est pas barbare (enfin pas tant que ça :d),et je parle trois mots d'anglais avec un accent allemand (c'est redoutâââââble).

J'ai découvert Madmoizelle cette année et c'est un régal :cheer:

voili voilou !

12 Mars 2013
31
19
1 589
Lyon
Bonjour !!!
J'ai 19 ans, je suis à Lyon depuis un an où j'étais étudiante en histoire, et là à la rentrée je rentre en DUT. J'adore cette ville, mais j'ai pas l'impression d'avoir autant poussé ma découverte que ce que je voudrais.
Cette année j'ai aussi découvert MadmoiZelle, et surtout les forums ces derniers temps (mais j'ai encore un peu de mal à participer :red: ).
Sinon j'aime lire, cuisiner et surtout MANGER, les DIY mignons, l'actu, la course à pied, apprendre des trucs (le ukulélé ou des trucs insolites genre), glander/geeker. Et puis j'aimerais bien faire des nouvelles rencontres, parce que j'ai été un peu déçue par les gens que j'ai pu rencontrer en première année de fac...:lunette:
Cette année je déballe mes cartons vers Grange Blanche (et je suis trop pommé déjà).

voilààà ! :fleur:

18 Juillet 2013
6
4
154
Bonjour bonjour :)

Alors moi je suis nouvelle et un peu timide :/
j'ai 24 ans et je termine en ce moment mon stage de fin d'étude pour valider mon master de mécanique (attention pas les voitures hein :))
Sinon vu que ça me plait pas plus que ça, j'ai passé le concours pour professeur des écoles (pour les petits quoi :) ;) et je l'ai réussi. Du coup dès la rentrée je vais être un "bébé prof" (<-- je kiffe cette expression http://www.madmoizelle.com/prof-stagiaire-temoignage-122968 8) ;)

Pour parler de moi, j'adore les séries TV !!! j'avoue que j'en suis pas mal, je lis aussi beaucoup et j'adore marcher surtout quand il fait beau mais pas trop chaud :).

Je suis avec mon copain depuis presque 6 ans maintenant et en ce moment tout va pour le mieux :) (à tous niveau hein ;) ).

Voila voila quoi, j'ai pas encore lu beaucoup de chose sur le forum mais je suis très assidûment le magazine :). Et aussi j'espère faire de belles rencontres !

Dernière édition :
L

lucius

Guest
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Louise, j'ai bientôt 23 ans  J'habite à Lyon depuis... oulala ben 5 ans déjà ! A la rentrée j'attaque la formation de monitrice éducatrice à l'ARFRIPS dans le 9ème. Sinon j'habite à Caluire encore jusqu'à octobre après je croise les doigts pour habiter à Croix-rousse pour de vrai ! <3

T

Tinariwen

Guest
Je me suis déjà un peu présentée :shifty: mais y'a du changement, alors je remets ça.

Je sors d'un stage de fin d'études et je m'installe à Lyon pour y commencer ma vie professionnelle. J'ai aussi rencontré mon amoureux sur mon lieu de stage et on s'installe ensemble. Donc je suis bien partie pour rester :lunette:

Sinon je commence à apprécier Lyon, je traîne quelques fois dans le Vieux Lyon et j'aime tout particulièrement me balader du côté de Fourvière. Je ne suis jamais contre une session shopping ou une dégustation de thé/bière :coiffe:

Et je suis totalement opé pour une rencontre madz à partir de septembre ! <3

21 Mars 2012
202
455
4 754
Bonjour les Lyonnaises ! :d

Fraîchement arrivée à Lyon, je m'y installe pour de bon fin août avec la rentrée qui approche à grands pas... Je rentre en master MEEF pour préparer le CAPES de lettres modernes à Lyon 2, sur les quais ! Mais j'oublie de me présenter pour commencer : je m'appelle Juliette (on pouvait s'en douter !), j'ai 19 ans, 20 dans un mois presque tout pile et je suis bien contente de débarquer dans une ville pleine de madz ! :happy:

Dans la vie, j'aime bien les livres et la littérature (il vaut mieux pour une future prof de français), j'aime bien sortir en ville, pour faire les magasins ou traîner dans les bars, découvrir de nouveaux restos avec mon copain, discuter, bavarder, papoter et rigoler. :d

Je serais dans le 7ème juste à côté de ma fac, si vous êtes dans ma fac ou pas loin faites moi signe !

A bientôt :hugs:

21 Août 2013
11
4
154
Salut à toutes !

Je suis sur Lyon depuis le mois d'avril, je suis en stage près de Bellecour, je vis à Villeurbanne et depuis que je vis ici ma vie se résume un peu à métro, boulot, dodo...
Heureusement, le week-end je retrouve mon amoureux qui vit à une heure d'ici :P

Dure, dure de faire des rencontres sympas quand on est plus à la fac !

J'ai 23 ans et viens de finir mon master Management des voyages et incentives. J'aime sortir (même si je ne suis pas sortie depuis que ma vie étudiante s'est arrêtée..., les films à l'eau de rose, les séries américaines, les musiques des îles (zouk, ragga, dancehall...)

Je suis opérationnelle pour papoter avec des madmoizelles de Lyon et alentours :)

bisou à toutes !

21 Août 2013
11
4
154
affine;4274727 a dit :
Bonjour bonjour :)

Alors moi je suis nouvelle et un peu timide :/
j'ai 24 ans et je termine en ce moment mon stage de fin d'étude pour valider mon master de mécanique (attention pas les voitures hein :))
Sinon vu que ça me plait pas plus que ça, j'ai passé le concours pour professeur des écoles (pour les petits quoi :) ;) et je l'ai réussi. Du coup dès la rentrée je vais être un "bébé prof" (<-- je kiffe cette expression http://www.madmoizelle.com/prof-stagiaire-temoignage-122968 8) ;)

Pour parler de moi, j'adore les séries TV !!! j'avoue que j'en suis pas mal, je lis aussi beaucoup et j'adore marcher surtout quand il fait beau mais pas trop chaud :).

Je suis avec mon copain depuis presque 6 ans maintenant et en ce moment tout va pour le mieux :) (à tous niveau hein ;) ;).

Voila voila quoi, j'ai pas encore lu beaucoup de chose sur le forum mais je suis très assidûment le magazine :). Et aussi j'espère faire de belles rencontres !

Rien à voir avec ton message :innocent: mais j'adore ta photo de profil :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes