. Pour ce qui est des magasins, j'espere trouver de quoi me satisfaire. Euh une question, ça taille grand en Espagne ou pas ? Parce que j'ai peur de n'avoir strictement rien à ma taille ... quand je vois les produits de Zara etc, qui taille plutôt grand même en enfant 
. Pour ce qui est des magasins, j'espere trouver de quoi me satisfaire. Euh une question, ça taille grand en Espagne ou pas ? Parce que j'ai peur de n'avoir strictement rien à ma taille ... quand je vois les produits de Zara etc, qui taille plutôt grand même en enfant 
L-ylee;1246939 a dit :Euh une question, ça taille grand en Espagne ou pas ? Parce que j'ai peur de n'avoir strictement rien à ma taille ... quand je vois les produits de Zara etc, qui taille plutôt grand même en enfant![]()
bulle-de-vie;1247276 a dit :Oui ça taille grand! Je dirais qu'un 38 espagnol correspond à un 40 français!
, ce qui est des magasins je verrais selon nos promenades
. J'ai peur de galérer à trouver du linge, je compte beaucoup sur ma virée à Madrid pour renouveler ma garde robe [ Je fais un petit 34 -_-' ] .
. Ce qui est des magasins j'ai trouvé mon bonheur, mais le compte en banque est en déprime ! Il y a un coin trés sympa pas loin de l'opéra, j'y ai trouvé Mango, H&M, Bershka etc ... Je suis allée aussi au centre commercial Islazul ! Avec Primark etc ... Sinon j'ai croisé Sofia Assaidi en faisant les magasins, devant la fnac ^^ . Niveau transport j'ai trouvé ça super pratique
, c'est rapide et puis c'est pas trop craignos !