Mad'Surfing

  • Initiateur de la discussion nebuleuse-2
  • Date de début
13 Mai 2013
20
9
2 854
Nonville
Bonjour bonjour les Madz,
Ma sœur et moi cherchons à être hébergé à Londres entre le 30 décembre et le 1er Janvier pour pouvoir y passer le nouvel an. Si quelqu'un peut, veut, ou même a un plan pas trop cher (car les prix que je vois sont exorbitants sur cette période!), merci de me contacter par MP :puppyeyes:

DES BISOUUUUUUUUUS !
 
25 Septembre 2011
365
473
1 654
Salut les Madz,

Je viens enfin d'emménager dans un endroit décent il y a quelques semaines, et je suis donc maintenant en mesure de vous proposer un point de chute à Shanghai!

Il s'agit de notre chambre d'amis avec lit double (en solo ou en couples, vous êtes les bienvenues!), dans un grand appartement en plein centre de Shanghai (5-10mn à pieds de Jing'An Temple). Nos matelas sont bien durs (ou "fermes", c'est selon le point de vue!), la déco est d'un goût douteux et je suis nulle àch' en chinois, mais on est toujours ravis de faire découvrir notre ville aux visiteurs!

Si vous venez à Shanghai sans passer par chez nous, je peux aussi vous renseigner!

Me contacter par MP :)
 
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
Bonjour,
j'adore l'idée !
Par contre est-ce que ce serait pas plus pratique si on pouvait faire une sorte de tableau avec :
- le pseudo de la mad
- sa ville
- une rapide description de son appart

????
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Coucou les filles!

Je cherche un plan pour dormir en Suède! N'importe où dans le pays :)
Si vous connaissez des gens envoyez moi un MP! Merci :fleur:
 
S

sweeteums

Guest
Bonsoir les Madz ^^
Je poste parce qu'une amie et moi partons à Londres du 13 au 15 décembre et cherchons un hébergement (un bout de canapé nous suffit amplement !!) les 13 et 14 décembre. Je savais qu'il y avait un topic Mad'Surfing du coup j'espère avoir une bonne surprise !

Pour parler un peu de nous, déjà on part pour l'avant-première de Sherlock S03 donc on est des GROSSES fan de cette série (on sait jamais, si vous aussi.... ! :gnih:), grosso modo on aime la culture geek en général, les séries TV, on a toutes les deux étudié le japonais à la fac, elle est pianiste moi je suis adepte des loisirs créatifs. Nous aimons cuisiner et serions ravies de préparer les repas si vous le souhaitez ! Nous avons chacune notre appart et sommes sérieuses, donc pas de risque de bêtises ^^

Si vous voulez bien de nous (ous si vous connaissez quelqu'un !), n'hésitez pas à me MP pour plus de renseignement ou discuter de ça ! :fleur:


Quant à moi je vis sur Lille mais suis excentrée (proche de Hellemmes, 3 lignes de bus [13/18/57] passent par chez moi). J'ai 2 chatounettes et un appart de 40m² environ. Cependant si un jour vous avez besoin en urgence, n'hésitez pas ^^
 
Dernière édition :
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
@Sweeteums J'habite à Lille, je souhaiterai aller à Londres, j'adore le série Sherlock.... Mais... tu es moi???

Bref, je souhaiterai aussi me rendre à Londres et pourquoi pas faire du Mad'Surfing si cela botte quelqu'un! Je pense y aller en juin, 4 jours 3 nuits.

Je suis propre, tatouée, vaccinée. J'aime les animaux, le cinéma, l'art. Je fais de la peinture, du dessin, de la couture, plein d'autres trucs! Je suis doctorante en archéologie grecque.

Si cela intéresse quelqu'un, contactez moi :)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
:hello:

Je viens proposer mon canap' une chambre avec vue sur la mer !
Si vous passez par Madagascar, plus précisément Majunga, sachez que j'ai une chambre+sdb et deux chambres en mezzanine tout juste au bord de l'eau.

Bon, en soi c'est pas tout à fait du Mad'Surfing car on tente de faire maison d'hôtes (bon, j'avoue, c'est pas gagné :rire:), mais notre concept c'est : c'est toi qui décides du montant de l'addition. Autrement dit, vous donnez ce que vous voulez !

Si y'a des madz dans le coin, ce serait un super plaisir de vous recevoir !

Plus d'infos en mp ;)
 
6 Janvier 2014
12
8
164
BERLIN

Je propose un matelas. Avec ma coloc' on accueille volontiers des gens et on aime bien faire visiter notre ville (si on a le temps, parfois on travaille aussi ;) )
Et je serais ravie de rencontrer des Madz
 
9 Janvier 2011
228
125
1 614
khalea;4620483 a dit :
:hello:

Je viens proposer mon canap' une chambre avec vue sur la mer !
Si vous passez par Madagascar, plus précisément Majunga, sachez que j'ai une chambre+sdb et deux chambres en mezzanine tout juste au bord de l'eau.

Bon, en soi c'est pas tout à fait du Mad'Surfing car on tente de faire maison d'hôtes (bon, j'avoue, c'est pas gagné :rire:), mais notre concept c'est : c'est toi qui décides du montant de l'addition. Autrement dit, vous donnez ce que vous voulez !

Si y'a des madz dans le coin, ce serait un super plaisir de vous recevoir !

Plus d'infos en mp ;)

J'adore le principe! Je suis de l'ile de la Réunion, y'a moyen d'heberger une mad si intéressée :) et puis pour mada, j'ai pour projet d'y aller enfin cette année, je penserai à ta proposition :happy:
 
18 Août 2013
113
70
194
alcha;4622878 a dit :
BERLIN

Je propose un matelas. Avec ma coloc' on accueille volontiers des gens et on aime bien faire visiter notre ville (si on a le temps, parfois on travaille aussi ;) )
Et je serais ravie de rencontrer des Madz


:hello:
Je fais interrail cet été avec une amie et on voudrait passer 4-5 jours à Berlin (parce que c'est devenu une obsession tellement cette ville a l'air COOL !).
ça serait début août normalement donc si ta proposition est toujours d'actualité on est partantes pour rencontrer des Madz à travers l'Europe :paillettes:.

Petite présentation quand même : on a 18 ans (enfin on en aura 19 cet été), moi je viens de Paris elle de Lyon. Je suis en école d'ingé et elle en prépa BL. On aime bien les voyages culturels (découvrir des villes, faire plein de musées, dénicher des endroits cools.. J'aime bien l'exploration urbaine et Berlin a l'air pas mal pour ça) et aussi faire la fête, c'est pour ça que Berlin est le passage obligé dans notre périple! :boire:

Sinon si d'autres Madz sont intéressées pour nous accueillir chez elles (promis on est super gentilles et on sait bien cuisiner, on pourra vous faire de bons gâteaux :cretin:), on a aussi prévu de faire : Pragues, Vienne, Budapest, Ljubljana (peut-être), et la Croatie mais on sait pas encore où :happy:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes