Mad'Surfing

  • Initiateur de la discussion nebuleuse-2
  • Date de début

Pup

16 Juillet 2013
17
13
164
Rennes
Topic miraculeux ! Les filles qui ont des appart' en Irlande, à Berlin, à Londres, en Suède et autres me font littéralement rêver, ça donne envie de faire des virées et de découvrir de nouvelles contrées !

J'aurai peut être une solution couchsurfing à proposer aux Madz qui feront un crochet par Dakar bientôt pourquoi pas. Ce sera chez mes parents mais je pourrais leur faire les yeux doux pour vous ;)
 
19 Février 2014
7
1
654
Hello les Madz' !

J'habite en Suisse, à Yverdon (c'est pas une monstre grande ville, mais c'est au bord du lac et y a pas mal de choses à faire).

Alors si vous passez dans le coin, je vous héberge volontiers, j'ai plusieurs matelas, un canapé-lit et un canapé-chien, je m'explique: non je n'ai pas de fantasme bizarre où je prends mon chien pour un canapé, mais j'ai un canapé qui ressemble à un sharpei, voilà, pour l'anecdote.

<3
 
3 Septembre 2012
2
0
352
Hello les Mad'z!

J'ai un clic clac de dispo dans ma modeste demeure au Mans! (Bon, je sais, je ne vend pas vraiment du rêve! :hesite:)

Si certaines d'entre vous veulent profitez des 24h du Mans et des rillettes, n'hésitez pas, c'est une ville à découvrir! :v:
 
27 Février 2014
4
0
52
Bonjour bonjour!:) de mon côté j'aurais une petite question.. Je remarque que vous vous retrouvez tous habitante de la France, parce que bien sûr je comprend qu'en premier lieu Madmoizelle est un site web français! Mais est-ce qu'il y aurait par heureux hasard quelques une dans le coin de Montréal au Québec?:)
 
27 Février 2014
6
2
164
29
Vesoul
Salut les Mad'z !

Pour celles qui sont de passages sur Nancy, j'ai de la place. J'habite un 2 pièces où un canap' plutôt confortable vous attend. Je suis juste à côté du centre ville et de la gare.
Je serais ravie de vous faire visiter la ville ! :)

A bientôt !
 
6 Septembre 2012
8
21
364
Coucou les madz! Je suis à la recherche d'une bonne âme pour m'accueillir à New York du 10 au 19 Mars. Je peux dormir n'importe où, mon corps a la grande aptitude de s'adapter à n'importe quel surface. :d
Je suis originaire du Sénégal mais je vis à Paris depuis 3 ans. Je suis d'humeur toujours joyeuse, pas bordelique, la plupart de mes blagues sont compréhensibles, j'adore discuter et échanger et je sais cuisiner.
À bientôt! :)
 
3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
Si vous passez par la ville rose -Toulouse- et que vous avez envie de passer quelques nuits dans une ambiance friendly ma porte est ouverte ;)
Dans les détails : J'ai un studio d'une vingtaine de mètres carré, un lit en mezzanine que je prêterais (je commence à mis habituer à mon canapé qui est en dessous X) et je vous ferrais partager un plat de pâtes carbonara ou une pizza :d
 
C

candoo

Guest
Les fiiiilles !! Je viens de tomber sur la programmation du Printemps de Bourges et omondieu la soirée du 22 avril m'appelle à elle ! Comme ce sera pendant ma période de révision (oui pas très sérieux tout ça :lunette:) je pensais juste faire l'aller-retour depuis la région parisienne. Donc si il y a une MadZ qui a un canapé de libre pour cette nuit je suis preneuuuuse ! :pray: (Même un tapis de gym je prends tout de suite ! :taquin:)


Et sinon je veux bien des conseils pour savoir où le camping sauvage a l'habitude de se faire là bas ! :innocent:

Merci !
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
lucrece-nemrod;4663270 a dit :
mircea-austen;4356968 a dit :
J'ai déménagé et je peux à nouveau accueillir des madmoizelle sur Paris !

J'ai un petit studio mais le "salon" est séparé par la chambre donc ça permet d'avoir un petit espace perso !

Je poste ici car je préfère l'ambiance "madmoizelle" à celle des sites plus impersonnels au moins je sais qu'on aura quelques points communs :P

Il est situé station Ternes donc juste à côté des champs elysées :P
 Coucou, j'aimerais savoir si 6 mois après cette annonce est toujours valable? :)

Sinon je fais une annonce plus générale :
Je cherche à me loger à Paris la semaine du 5 au 12 mai 2014, car je fais un stage au théâtre de la ville, à Châtelet.

J'ai 18 ans, je suis gentille comme tout, toujours de bonne humeur, je peux me faire toute petite et ne pas déranger si vous avez besoin de bosser, mais je serais ravie de discuter aussi :)
je peux participer aux courses et aux corvées en tout genre...
Un canapé me suffit, ou sinon je peux apporter un sac de couchage et un matelas gonflable.
voilou :fleur:


Rhaaa j'aurais bien voulu mais ça tombe en plein pendant mes partiels qui me rendent un peu dingues, du coup j'ai viré mon mec de l'appart carrément :s
Par contre je peux te filer en mp des contacts qui pourraient peut être t'aider !
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Coucou les filles ! Je reposte ici ce que je me suis déjà permise de mettre sur le topic du festival MAIS :

J'ai l'occasion d'aller chroniquer les films du festival de canne pour madmoizelle.com mais personne dans la boite n'est tri-miliardaire et donc pour l'hôtel c'est pas vraiment, pas du tout en fait, possible, aussi je cherche une bonne âme pour m'héberger !

Je suis pas fêtarde donc je risque pas de rentrer chez vous à 4h du mat torchée et de foutre le bazars, au contraire je suis plutôt discrète et je m'adapte à tout, un bout de canapé, un plancher même, n'importe quoi !
Je participerais évidement aux "frais de frigos" et j'offre l'apéro tout les soirs où ma présence sera la bienvenue :d !

Faites moi signe si l'une de vous peut m'aider, même pour une nuit je voyage léger donc on peut imaginer une garde alternée entre madz :d
 
  • Big up !
Réactions : Keina
7 Novembre 2012
7
3
1 064
Salut !

Je pense aller passer le week end de Pâques à New York c'est à dire du vendredi 18 avril au lundi 21 avril ! Evidemment je ne suis pas la seule à avoir repérer cette aubaine pour découvrir la ville. J'ai regardé quelques auberges de jeunesse mais certaines sont complètes.
J'ai attendu trop longtemps pour réserver, pensant trouver un(e) ou des compagnon(s) de voyage mais apparemment je vais me lancer toute seule. (Petit défi)

Donc je me demandais si une madz avait de la place chez elle ce week end là !

Je suis actuellement en stage à Montréal dans le cadre de mes études. Je suis pas très grande je ne demande qu'un peu de place et je serais plus souvent dehors à visiter la ville que sur votre canapé à regarder Friends.
 
6 Septembre 2013
11
2
164
mircea-austen;4676959 a dit :
Coucou les filles ! Je reposte ici ce que je me suis déjà permise de mettre sur le topic du festival MAIS :

J'ai l'occasion d'aller chroniquer les films du festival de canne pour madmoizelle.com mais personne dans la boite n'est tri-miliardaire et donc pour l'hôtel c'est pas vraiment, pas du tout en fait, possible, aussi je cherche une bonne âme pour m'héberger !

Je suis pas fêtarde donc je risque pas de rentrer chez vous à 4h du mat torchée et de foutre le bazars, au contraire je suis plutôt discrète et je m'adapte à tout, un bout de canapé, un plancher même, n'importe quoi !
Je participerais évidement aux "frais de frigos" et j'offre l'apéro tout les soirs où ma présence sera la bienvenue :d !

Faites moi signe si l'une de vous peut m'aider, même pour une nuit je voyage léger donc on peut imaginer une garde alternée entre madz :d
 Je suis originaire de là bas et j'ai pas mal de potes donc je vais voir si ils auraient pas une petite place quand même
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes