Topic miraculeux ! Les filles qui ont des appart' en Irlande, à Berlin, à Londres, en Suède et autres me font littéralement rêver, ça donne envie de faire des virées et de découvrir de nouvelles contrées !
J'aurai peut être une solution couchsurfing à proposer aux Madz qui feront un crochet par Dakar bientôt pourquoi pas. Ce sera chez mes parents mais je pourrais leur faire les yeux doux pour vous
J'aurai peut être une solution couchsurfing à proposer aux Madz qui feront un crochet par Dakar bientôt pourquoi pas. Ce sera chez mes parents mais je pourrais leur faire les yeux doux pour vous

)
de mon côté j'aurais une petite question.. Je remarque que vous vous retrouvez tous habitante de la France, parce que bien sûr je comprend qu'en premier lieu Madmoizelle est un site web français! Mais est-ce qu'il y aurait par heureux hasard quelques une dans le coin de Montréal au Québec?
) je pensais juste faire l'aller-retour depuis la région parisienne. Donc si il y a une MadZ qui a un canapé de libre pour cette nuit je suis preneuuuuse !
(Même un tapis de gym je prends tout de suite !
)