C'est le printemps, c'est pour ça !La saison
par excellence
Aujourd'hui, c'est le...
Chapter 8: The Hearing
Merci de me trouver une excuse ! Et je ferais le COJ plus tard

C'est le printemps, c'est pour ça !La saison
par excellence
Aujourd'hui, c'est le...
Chapter 8: The Hearing

Harry a beau dire que c'est le frère Weasley qu'il aime le moins, c'est hyper chaud quand on pense aux premiers tomes où ils passent noel ensemble et tout...Harry looked at Percy, expecting some sign of recognition from him, but none came. Percy’s eyes, behind his horn-rimmed glasses, were fixed on his parchment, a quill poised in his hand.
ça fait trop sérieux... Enfin je veux dire ça montre clairement qu'ils n'avaient pas l'intention que Dumby arrive...‘Yes – well – I suppose we’ll need another chair – I – Weasley, could you –?’
Et sinon quel intérêt du patronus sans détraqueur dans le coin? se la pêter un peut (même si pour le coup auprès d'un moldu y'a peut de risque). ça me fait rire l'idée que les détraqueurs font une bonne excuses alors qu'ils sont complètement liés au sortilège en lui même... Ah bah ça tombe bien... Et le pire c'est qu'il y croit (j'arrive pas du tout à faire comprendre pourquoi je trouve cette réplique de Fudge totalement stupide et irrationnelle....He’s been thinking it through and decided Dementors would make a very nice little cover story, very nice indeed. Muggles can’t see Dementors, can they, boy? Highly convenient, highly convenient ...
)

sur 50, y en a pas un qui se demande ce qu'ils foutent là pour de la magie devant moldus (qui connait les sorcier en plus). (sans parler que accusation et juge se confondent, à elle est belle la justice magique)
ils ont pas des plumes qui font ça toute seule

enfin il pose la question, pourquoi un cas aussi extraordinaire là où d'habitude y a juste une audition dans le bureau de Mme Bones.Aider ils sont peut-être trop jeunes (et j'insiste sur le "peut-être") mais être au courant c'est juste la moindre des choses. Un truc aussi grave qui pourrait changer la face du monde qu'ils connaissent, c'est juste normal qu'on les tienne au courant.C'est comme dire que des jeunes de 15 ans auraient dû aider pour la WWII, ils sont trop jeunes pour ça je trouve. Et puis s'ils écoutent, assistent aux réunions, ils auront envie de se battre, et là je trouve qu'ils sont trop jeunesCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
“I don’t believe it! I don’t believe it! Oh, Ron, how wonderful! A prefect! That’s everyone in the family!”
“What are Fred and I, next-door neighbors?” said George

Entre ça et Fred et George qui transplannent pour un, pour un non, ils peuvent pas nier qu'ils tiennent un peu de PercyRon kept moving his prefect’s badge around, first placing it on his bedside table, then putting it into his jeans pocket, then taking it out and laying it on his folded robes, as though to see the effect of the red on the black.

Je vais être en mode sous-marin et lire les chapitres dans mon coin pendant quelques jours, exams obligent...![]()

)

Je me suis aussi posé la question hier! Je pense que Fudge est assez raciste au fond (mais qu'il ne l'assume pas et ne le clame pas au grand jour...) Je pense que leurs excuse serait qu'ils ne peuvent pas amener un moldu au ministère, pour protéger le secret toussa...'I felt them. Everything went cold, and this was a very warm summer’s night, mark you. And I felt … as though all happiness had gone from the world … and I remembered … dreadful things …’
Je me suis demandé pourquoi il n'est pas question d'un éventuel témoignage de Dudley (bon ses parents s'y serait opposé mais tout de même). On sent tout de même que Fudge (et surement un certain nombre de sorcier) ne considèrent pas le témoignage d'un moldu comme important.
Aider ils sont peut-être trop jeunes (et j'insiste sur le "peut-être") mais être au courant c'est juste la moindre des choses. Un truc aussi grave qui pourrait changer la face du monde qu'ils connaissent, c'est juste normal qu'on les tienne au courant.
on voit bien que tu es une gryffondor !!!
Sérieu? un petit "it's ok" en passant, même pas besoin de s'arrêter, eût été appréciable.‘Dumbledore didn’t say –’
Fred, George and Ginny were doing a kind of war dance to a chant that went: ‘He got off, he got off, he got off ...’

Et bah c'est pas trop tôt, faut pas être trop prévoyant avec eux... Du coup ça laisse qu'un jour pour aller faire ses courses, tout Poudlard en même temps sur le chemin de traverse, ça doit être sympas. Non et puis super pour s'organiser pour les familles de nés moldus qui ne peuvent pas utiliser la poudre de cheminette ou transplaner jusqu'à Londres...On the very last day of the holidays (...) ‘Booklists have arrived,’
Raaaah mais pauvre Ron quoi! Ils sont tous dégueulasses avec lui!‘I ...’ said Hermione, looking thoroughly bewildered. ‘I ... well ... wow! Well done, Ron! That’s really –’
‘Unexpected,’ said George, nodding.
‘No,’ said Hermione, blushing harder than ever, ‘no it’s not ... Ron’s done loads of ... he’s really ...’
‘I don’t believe it! I don’t believe it! Oh, Ron, how wonderful! A prefect! That’s everyone in the family!’
‘What are Fred and I, next-door neighbours?’ said George indignantly
j'avoue!Allons Molly faut pas exagérer, il est en compétition avec Hermione sur ce coup, pour ainsi dire il n'a aucune chanceyou could end up Head Boy just like Bill and Percy, it’s the first step!

Ils doivent pas trop le penser, éventuellement pour Percy mais ça m'étonnerais que leur grief soit valable pour Bill et Charlie...‘They’ve always said only prats become prefects ... still,
Harry had the very uncomfortable feeling it was looking at him and moved away towards Sirius and Lupin.
C'est marrant qu'ils aient tendance à appeler Remus par son nom et jamais Sirius, mis à par Rogue, personne ne l’appelle Black... Peut être par rapport au fait qu'il ait rejeté sa famille...I spent too much time in detention with James. Lupin was the good boy, he got the badge.’
‘I think Dumbledore might have hoped I would be able to exercise some control over my best friends,’ said Lupin. ‘I need scarcely say that I failed dismally.’
Moody a vraiment le sens de la fête...‘That’s Edgar Bones ... brother of Amelia Bones, they got him and his family, too, he was a great wizard ... Sturgis Podmore, blimey, he looks young ... Caradoc Dearborn, vanished six months after this, we never found his body ... '
(...)

Non mais faut arrêter avec Sirius avec des cheveux courts!!!Sirius, when he still had short hair ...

Crack. Dead twins.
Ne t’inquiète pas voyons... On va juste les refiler à des parents proches qui les détestent et les maltraiterons comme on a fait avec les orphelins de la première guerre...‘And as for who’s going to look after Ron and Ginny if you and Arthur died,’ said Lupin, smiling slightly, ‘what do you think we’d do, let them starve?’