Chapitre 5: J'aimerais bien faire l'ouverture des soldes sur le chemin de traverse!
"Harry woke early the next morning."
C'est même étonnant qu'il ait pu dormir!
"It was a dream"
Ooooooooh mais non t'en fait pas mon poulet
" ' Best be off, Harry, lots ter do today, gotta get up ter London an' buy all yer stuff fer school' "
Wow à lire de bon matin quand on c'est levée à 5h45 pour cause d'insomnie ça a du mal a passer... Mais j'adore quand même (oui entre le moment ou je commence de lire et le moment où je fini il peut s'écouler pas mal de temps)
"Hagrid took up two seats and sar knitting what looked like a canary-yellow circus tent."

Pourquoi ils ont pas gardé les robes de sorciers et les chapeaux pointus dans le film???
Par rapport à l'effervescence que provoque l'arrivée de Harry au Leaky Cauldron, je me demande si ce genre de scène nous sont passées par la suite ou si le monde des sorciers s'habitue juste à la présence de Harry.
"He tapped the wall three times with the point of his umbrella."
Personne ne se demande comment il est supposé entrer sur le chemin de traverse sans baguette?
" 'Hullo, ' said the boy."
Tiens Draco cause à des types sans savoir le statut de leur sang?
" 'But they were our kind, weren't they?' "
Draco qui se rend compte qu'il a peut être frayé avec le "bas peuple"
"Everyone says Hufflepuff are a lot o' duffer..."
Ok... nice...
" 'Better Hufflepuff', than slytherin', said Hagrid darkly; 'There's not a single witch or wizard who went bad who wasn't in Slytherin;"
Nan mais alors tout de suite, trop cool... Merci les jugements de valeur sur les maisons... Super...
En 2 phrases il vient de démonter ma maison (ça je m'en souvenait) et ma maison chouchoutte (ça je m'en souvenais pas) c'est ouf comme Hagrid vient de descendre d'un coup dans mon affection... ET L'ACCENT TROP COOL N'Y CHANGERA PLUS RIEN!!!!
whowhowho faut se calmer avec Serpentard!!!

Bon...
anyway...
" ' Oh yeah an' I still haven't got yeh a birthday présent.' "
Ouaaaaai il est gentil quand même Hagrid... ça me prend un peut par les sentiments!!!
" Harry now carried a large cage which held a beautiful snowy owl"
Aaaaah j'entend rien j'ai une banane dans l'oreille je peut rien lire j'ai un boursouflet sur mon kindle!
Je voudrais tellement faire des essayages de baguettes!!!
"Harry woke early the next morning."
C'est même étonnant qu'il ait pu dormir!
"It was a dream"
Ooooooooh mais non t'en fait pas mon poulet

" ' Best be off, Harry, lots ter do today, gotta get up ter London an' buy all yer stuff fer school' "
Wow à lire de bon matin quand on c'est levée à 5h45 pour cause d'insomnie ça a du mal a passer... Mais j'adore quand même (oui entre le moment ou je commence de lire et le moment où je fini il peut s'écouler pas mal de temps)
"Hagrid took up two seats and sar knitting what looked like a canary-yellow circus tent."

Pourquoi ils ont pas gardé les robes de sorciers et les chapeaux pointus dans le film???

Par rapport à l'effervescence que provoque l'arrivée de Harry au Leaky Cauldron, je me demande si ce genre de scène nous sont passées par la suite ou si le monde des sorciers s'habitue juste à la présence de Harry.
"He tapped the wall three times with the point of his umbrella."
Personne ne se demande comment il est supposé entrer sur le chemin de traverse sans baguette?
" 'Hullo, ' said the boy."
Tiens Draco cause à des types sans savoir le statut de leur sang?
" 'But they were our kind, weren't they?' "
Draco qui se rend compte qu'il a peut être frayé avec le "bas peuple"
"Everyone says Hufflepuff are a lot o' duffer..."
Ok... nice...
" 'Better Hufflepuff', than slytherin', said Hagrid darkly; 'There's not a single witch or wizard who went bad who wasn't in Slytherin;"
Nan mais alors tout de suite, trop cool... Merci les jugements de valeur sur les maisons... Super...

En 2 phrases il vient de démonter ma maison (ça je m'en souvenait) et ma maison chouchoutte (ça je m'en souvenais pas) c'est ouf comme Hagrid vient de descendre d'un coup dans mon affection... ET L'ACCENT TROP COOL N'Y CHANGERA PLUS RIEN!!!!
whowhowho faut se calmer avec Serpentard!!!

Bon...

anyway...
" ' Oh yeah an' I still haven't got yeh a birthday présent.' "
Ouaaaaai il est gentil quand même Hagrid... ça me prend un peut par les sentiments!!!
" Harry now carried a large cage which held a beautiful snowy owl"
Aaaaah
Je voudrais tellement faire des essayages de baguettes!!!

Chui pas sure hein.My bad alorsMa mémoire me fait défaut
![]()
Ma mémoire me fait défaut 

et du même temps on apprend que c'est lui qui a salué Harry dans le magasin.

.

Je vais lire et je reviens poster !