La chambre de Harry chez les Dursley est beaucoup plus petite que dans mon imagination, j'ai aussi l'impression qu'elle est plus grande dans les autres films
Je ne comprends pas le "yes sir" de Harry quand Vernon vient l'engueuler parce que Dobby fait du bruit dans sa chambre. C'est son oncle pourquoi l'appelle-t-il monsieur ?
[...]
En plus je me demande toujours comment Lucius a fait pour glisser discrètement le journal de Voldemort dans le chaudron, ça me paraît pas discret du tout comme affaire ^^.
L'épisode de la voiture m'énerve toujours autant, je ne comprends pas pourquoi ils attendent pas sagement près de la voiture que les parents de Ron reviennent. Au moins 5 minutes pour voir si la barrière est vraiment bloquée ou si il y a eu le problème juste avec eux.
Ça
m'a perturbée aussi l'histoire de la chambre et le "sir" quand j'ai commencé le film hier ! Et pour le journal en plus Harry lui jette un regard bizarre genre "tiens, c'était pas là avant ça..." Et enfin pour la voiture je pense que de toute façon hein, il fallait bien trouver un truc pour le scénario
Commentaires HP 2 :
- bon déjà oui, c'est clair que c'est gentillet hein, Harry pourrait se rebeller un peu plus !
- sinon il l'entend arriver de loin hein la ford anglia alors qu'il est posé dans son lit !
- OMG la tête de Ginny quand elle voit Harry !
- Sinon l'est un peu mégalo le basilic à perler tout seul comme ça
- genre le papier dans la main d'Hermione vient tout seul et personne ne l'avait remarqué avant...
- sinon je tiens à dire qu'à la fin TOUTE l'école se lève pour saluer le retour d'Hagrid, même les Serpentards (bon sauf Malefoy, mais ça, c'est une autre histoire). Et C'est BIEN !