nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
Chapitre 16, me voilà!!!
« Snape made them all nervous, breathing down their necks while they tried to remember how to make a forgetfullness Potion »
L’ironie chez Snape. Ca pourrait être un bon sujet de philo, non ?
J’aime beaucoup l’idée que Snape
choisisse une protection non magique. C’est vraiment bien pensé parce que les sorciers vont tout de suite réfléchir « sorcier » (quel sort je peux faire avec ma baguette) alors que tout bêtement, il faut utiliser son cerveau. (un peu comme Voldy, qui choisit de tuer harry avec un sort qui pouvait être contrebalancé par un autre sort. Alors que s’il avait pris le gamin sous le bras et l’avait simplement balancé de la fenêtre du 2 eme étage….tssss, tssss, ces sorciers
)
Bravo à Hermione d’avoir mâché tout le boulot intellectuel ! Je m’étonne toutefois : les profs ont dû faire de leur mieux pour protéger la pierre alors pourquoi 3 enfants de 11 ans peuvent tout déjouer si facilement ? Si Quirell est passé le premier, pourquoi a-t-il laissé les bouteilles et l’indice de la protection de Snape ?
Et comme vous me rendez toutes jalouses avec vos supers images et vos gifs, moi aussi j'en mets une (pas en lien avec le chapitre, mais bon...)
Le titre est pas passé: c'est "cours d'éducation sexuelle à Poudlard" bien évidemment
« Snape made them all nervous, breathing down their necks while they tried to remember how to make a forgetfullness Potion »
L’ironie chez Snape. Ca pourrait être un bon sujet de philo, non ?
J’aime beaucoup l’idée que Snape
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)Bravo à Hermione d’avoir mâché tout le boulot intellectuel ! Je m’étonne toutefois : les profs ont dû faire de leur mieux pour protéger la pierre alors pourquoi 3 enfants de 11 ans peuvent tout déjouer si facilement ? Si Quirell est passé le premier, pourquoi a-t-il laissé les bouteilles et l’indice de la protection de Snape ?

Et comme vous me rendez toutes jalouses avec vos supers images et vos gifs, moi aussi j'en mets une (pas en lien avec le chapitre, mais bon...)

Le titre est pas passé: c'est "cours d'éducation sexuelle à Poudlard" bien évidemment
exellent le cour d'éducation sexuelle! tu as le deviantart de la personne qui as fait ça?

. Et il mérite vraiment sa place à Gryffindor.
.
)

) 2) On a les plaisirs qu'on peut et choper Harry en pleine nuit à faire une conner...euh...bétise serait un immense bonheur pour lui, je crois. L'espoir le tient éveillé 
toute l’année pour qu’il ne t’arrive rien de grave." C’est quoi ce Headmaster qui sape l’autorité d’un prof devant un élève ?!
Je sais pas si j'ai un problème de traduction à nouveau mais pourquoi trois pièces blanches partent du jeu alors qu'Harry Ron et Hermione remplacent des pièces noires ? Ce n'est pas bizarre ? J'adore le passage des énigmes. Celle des potions manque vraiment au film ! Et Hermione n'est pas censée détester voler ? Je pensais que l’aile de la clé était abîmée parce que la clé est vieille mais en fait c'est parce qu'elle a été mise de force dans la serrure !