@Antigonedream Ton spoiler et l'image m'ont tuée là !!
@morgane94 C'est une bonne théorie, je vais être bien attentive aux tomes suivants du coup

@morgane94 C'est une bonne théorie, je vais être bien attentive aux tomes suivants du coup

)
)

exellent le cour d'éducation sexuelle! tu as le deviantart de la personne qui as fait ça?
 exellent le cour d'éducation sexuelle! tu as le deviantart de la personne qui as fait ça?

. C'est ce que j'aime de JKR, il y a toujours de l'humour-.
. C'est ce que j'aime de JKR, il y a toujours de l'humour-. . Et il mérite vraiment sa place à Gryffindor.
. Et il mérite vraiment sa place à Gryffindor. .
. .
.
 )
)

)
)

mais plus vraisemblablement les profs ont un logement de fonction dans l'école
 mais plus vraisemblablement les profs ont un logement de fonction dans l'école

)  2) On a les plaisirs qu'on peut et choper Harry en pleine nuit à faire une conner...euh...bétise serait un immense bonheur pour lui, je crois. L'espoir le tient éveillé
)  2) On a les plaisirs qu'on peut et choper Harry en pleine nuit à faire une conner...euh...bétise serait un immense bonheur pour lui, je crois. L'espoir le tient éveillé 
@nezentrompette : oui il est plus vraisemblable qu'ils aient un logement de fonction. Mais j'aime bien m'interroger sur les petits détails comme ça, j'trouve qu'on a peut-être passez de détails de ce genre même si je comprends que JK Rowling n'ait pas pu tout détailler dans ses romans ^^

toute l’année pour qu’il ne t’arrive rien de grave." C’est quoi ce Headmaster qui sape l’autorité d’un prof devant un élève ?!
 toute l’année pour qu’il ne t’arrive rien de grave." C’est quoi ce Headmaster qui sape l’autorité d’un prof devant un élève ?!  )
)