J'ai rattrapé !!!Survolage des différents chapitres
1 : Une année sans voir leur neveu/cousin n'a pas bonifié les Dursleys
2 : Là c'est carrément de la maltraitance !
3 : Je veux un jardin comme ça, avec des plantes cheloues, des bestioles dans tous les coins et des bottes sur le pas de la porte !
4 : Ginny ose ENFIN parler en présence de Harry et pour le défendre !
5 : Ils ont le trou de cul bordé de nouilles ! Ils sont à deux doigts de se faire virer et à la place ils se gavent de sandwiches
6 : GRAAAAAA Lockhart
7 : Ah, Hermione ignorante de cette insulte, ça contraste bien avec le film
8 : La bouffe...
9 : Harry Potter et l'objet mystérieux (j'ai honte de balancer ça, mais j'y pense à chaque fois !)
10 : Yêêêrk le gant Mappa ! Et Dumbledore qui se lève en plein milieu de la nuit pour un chocolat chaud
11 : Le club de duel, ils font mumuse avec leurs baguettes
12 : Ils sont lents à la détente pour mettre des amendes chez les sorciers ! Ou alors Malfoy père a pris du temps pour envoyer l'article...
13 : Le journal, ancêtre de MSN
14 : Hagrid
15 : Nooooooooooon pas les araignées !!! Je suis toute
à les imaginer !
Je suis de retour et ça fait du bien !
1 : Une année sans voir leur neveu/cousin n'a pas bonifié les Dursleys
2 : Là c'est carrément de la maltraitance !
3 : Je veux un jardin comme ça, avec des plantes cheloues, des bestioles dans tous les coins et des bottes sur le pas de la porte !
4 : Ginny ose ENFIN parler en présence de Harry et pour le défendre !
5 : Ils ont le trou de cul bordé de nouilles ! Ils sont à deux doigts de se faire virer et à la place ils se gavent de sandwiches
6 : GRAAAAAA Lockhart

7 : Ah, Hermione ignorante de cette insulte, ça contraste bien avec le film
8 : La bouffe...

9 : Harry Potter et l'objet mystérieux (j'ai honte de balancer ça, mais j'y pense à chaque fois !)
10 : Yêêêrk le gant Mappa ! Et Dumbledore qui se lève en plein milieu de la nuit pour un chocolat chaud

11 : Le club de duel, ils font mumuse avec leurs baguettes

12 : Ils sont lents à la détente pour mettre des amendes chez les sorciers ! Ou alors Malfoy père a pris du temps pour envoyer l'article...
13 : Le journal, ancêtre de MSN
14 : Hagrid

15 : Nooooooooooon pas les araignées !!! Je suis toute
à les imaginer !Je suis de retour et ça fait du bien !
pluie d'amour sur toi!

)
Merci pour mon illu, mais permet moi de ne PAS te retourner le compliment (maindieu maindieu, elle est monstrueuse cette araignée!!!
).
tout de suite ça te plaît! 

!)
) rien ne m'avait choquée, parce que forcément on se concentre sur l'histoire et on zappe le petit détail. C'est à la relecture, quand on connait déjà la fin, qu'on se focalise sur ce genre de petits non-sens. (facile pour nous, qui savons que dans le tome 7 il est fait allusion dans une phrase à telle loi qui interdit de, alors que dans le tome 3 les sorciers le font quand-même. Rowling avait sûrement une vue d'ensemble de la tournure que prendrait son histoire si elle avait la possibilité de la finir mais ne se doutait peut-être pas, en écrivant le tome 3, qu'il y aurait un tome 7 et que dans celui-ci il faudrait introduire cette loi pour que le scenario tienne la route
)

), je lui demande de me faire rêver: et pour ça, faut que les personnages soient plus fou-fous que dans la vraie vie, qu'ils ne prennent pas toujours les décisions les plus rationnelles parce que c'est ça qui crée les rebondissements et qui nous tient en haleine.

J'étais pas au courant de ce marathoooon! J'arrive trop tard et Ca risque de me faire beaucoup à rattraper la!
)

... Du coup, j'ai fait la morte, et trompé Harry & Co avec les Stark, Lannister, et Targaryen ...