nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@Antigonedream merci pour l'info et le lien!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
c'était moi qui avait parler d'un Sirius amoureux de James. Il me semble en mode admiration vis-à-vis de James et

bon je dois être bizarre à être la seule à l'imaginer asexuel.Le COJ c'est le 10 !COJ n° 8 ! C'est parti mon kiki !
!

Mais j'avais déjà commencé le 8Le COJ c'est le 10 !

Bah du coup j'ai déjà commencé le chap 10@Adybou Ah mais tu peux lire le 8 si tu veux ! C'était juste pour corriger au cas où quelqu'un passe par là et veuille vérifier à quel chapitre on en est officiellement![]()

il est trop mignon Ron ! C'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces !Y a aussi un super rapide moment dans le film quand Harry l'utiliseMais c'est vrai ça, comment ça se fait ?! Petite incohérence là non ?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Encore un exemple du harry brave et bête. "Alors, je ne suis légalement pas autorisé à sortir de poudlard, y a un tueur fou à mes trousses: tiens, si j'allais au village en m'exposant à la vue de tous (et risquer de mettre mes amis dans lesi on se fait gauler?)" Maiiis REFLECHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT bon dieu!!!!!!
![]()