nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@LadyWhooo Je viens justement d'avoir une mini discussion avec Patriarcaca sur le fait que Harry...ben...m'en fous un peu, justement en grande partie pour les raisons que tu avances. Pas assez complexe, pas assez crédible (ses parents lui manquent, il aimerait les connaître mais genre il pose même pas une tite question à dumby qui les a connus; durant des années on lui fait croire que c'est un moins que rien et bam, d'un coup il apprend qu'il est SORCIER -la classe et tout- mais il essaie pas de cultiver "son art" plus que ça...) du coup je ne lui pardonne rien.
Ah, et non JKR ne mentionne aucune romance pour Sirius. C'est vrai que c'est pas ultra sexuel comme bouquin
limite on se demande s'ils osent mettre la langue quand galoche il y a...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
à moins que celle-ci soit assez "intelligente" pour trouver en eux de dignes successeurs des maraudeurs et donc leur dévoiler son secret

en même temps, ça doit être un peu hard pour des enfants de 13 ans de ne pas voir leurs parents pour des mois et en plus ils en redemandent.
yeh les maraudeurs
Pour revenir sur la sexualité de Sirius, tout d’abord, je sais que JKR a dit que Sirius cherchait un frère en James. Mais ça n'empêche pas à mon esprit malade de voir dans le texte un jeune homme amoureux de son meilleur ami et qui sait que rien ne se passera
. Après si je devait donner une sexualité à Sirius, je dirais qu'il est pansexuel mais surtout amoureux de lui-même. 

)
) . Vu les circonstances, comment peut-il accepter un objet sans en connaître la provenance ???
.
: "il vit Sirius Black foudroyer Peter Pettigrow (qui ressemblait à Neville Londubat)"
) soit vachement méchant itou itou mais de là à provoquer Harry pour qu'il retrouve Sirius, meure et ne puisse pas aider Gryffondor à gagner le match
... J'ai déjà entendu de meilleures théories et conspirations !
!
! On critique pas Lupin 

!!