« L'oncle Harry failli percuter la voiture qui le précédait », d'autres ont cette coquille ?
Putain je l'ai lu 7 fois je m'en étais jamais rendue compte
J'ai commencé le chapitre à 2 juste avant minuit donc j'ai enchaîné avec le 3

donc désolée, mais je mélange les 2
La description de Dudley m'avais tellement marquée, en relisant je me suis rendue compte que je connaissais la phrase par coeur

Un cochon avec une perruque, AHAH
Je trouve ça dommage que Piers apparaisse pas dans le film, mais bon, j'avoue que c'était galère de montrer tout le harcèlement et donc d'introduire le personnage comme dans le livre. D'allers, je me dis que ceux qui ont vu que les films ont pas du tout comprendre, parce que toutes les descriptions de ce qui se passe à l'école et tout, c'est une clé de compréhension importante
Il y a quand même un truc qui me semble un peu incohérent, c'est que ce gamin qui a personne sur qui compter, qui est traité comme une merde, il se fout de leur gueule, il est un peu en mode RAF
, j'irai piquer de la bouffe quand ils dormiront, je vais me faufiler dès l'aube récupérer ma lettre, il a pas peur de leur poser des questions et tout, alors qu'on pourrait s'attendre à ce qu'il soit craintif ou je sais pas, un truc dans son comportement, pas que dans ses pensées qui montrent qu'il est pas bien. (En plus ça aurait servi à rien qu'il aille voir le postier, genre on reçoit la lettre de Pouillard par la Poste moldue. N'imp)
Je suis tellement déçue que Dudley tombe pas dans le vivarium, ça c'est un bon ajout du film.
S'arrêter juste avant l'arrivée de
c'est vraiment de la torture
Bon allez, à demain, les choses sérieuses commencent