Ben, je m'absente une soirée et un fan club de @nezentrompette se crée, j'en serais presque jalouse 
@Adybou je mets des extraits dans mes post parce qu'une Mad (je ne sais plus qui) a dit qu'elle aimait voir des extraits en VO alors qu'elle lisais la VF. Et puis c'est un peu un live comment
@Chachamallow fais que tu le sens. Perso, je pensais vous proposé de finir le marathon par un marathon des films (un par jour) pour finir vers le 31 juillet. (moi aussi j'ai un cadeau à étrenner mais il date d'avant noël
)
Bon passons au chapitre du jour :
'Number two, yeh know too much already, so I wouldn'tell yeh if I coud.'
une page avant il leur a dit qu'il leur dirait tout.
'Look, Snape helped protct the Stone, he's not about ter steal it.'
'it's a bit outta date, o' course'
@nezentrompette est-ce que ta théorie sur la mise à jour des livres est fausse? Ou fonctionne-t-elle que tant que le livre est édité? Ou Hagrid ne connait rien sur les livres magique.
I think the best thing will be to send him over with some friends of mine who are coming to visit me next wwek.
Punaise Charlie a des supers potes et a dû en faire des belles pour que prendre en charge un dragon illégalement soit pas un problème
(non parce que vu que les dits amis viennent le voir je suppose que c'est des potes de Poudlard et pas des collègues de boulot).
'An I've packed his Teddy Bear in case he gets lonely.'
Tout le chapitre est vraiment sympa avec Hagrid en maman poule de dragon et cette phrase résume si bien ça. En imaginant un dragon avec un doudou j'étais juste

'And twenty points from Slythrin!'
Finalement McGo favorise bien Griffondor, Malfoy perd 20 points pour se balader la nuit dans les couloirs alors qu'Hermione n'a perdu que 10 points pour être partie à la chasse au troll (points regagnés instantanément par Ron et Harry pour avoir vaincu le dit troll)
'Well, well, well,' he whispered, 'we are in trouble.'
Forcement en lisant cette phrase, je pense à ça

@Adybou je mets des extraits dans mes post parce qu'une Mad (je ne sais plus qui) a dit qu'elle aimait voir des extraits en VO alors qu'elle lisais la VF. Et puis c'est un peu un live comment
@Chachamallow fais que tu le sens. Perso, je pensais vous proposé de finir le marathon par un marathon des films (un par jour) pour finir vers le 31 juillet. (moi aussi j'ai un cadeau à étrenner mais il date d'avant noël
)Bon passons au chapitre du jour :
'Number two, yeh know too much already, so I wouldn'tell yeh if I coud.'
une page avant il leur a dit qu'il leur dirait tout.'Look, Snape helped protct the Stone, he's not about ter steal it.'
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
'it's a bit outta date, o' course'
@nezentrompette est-ce que ta théorie sur la mise à jour des livres est fausse? Ou fonctionne-t-elle que tant que le livre est édité? Ou Hagrid ne connait rien sur les livres magique.
I think the best thing will be to send him over with some friends of mine who are coming to visit me next wwek.
Punaise Charlie a des supers potes et a dû en faire des belles pour que prendre en charge un dragon illégalement soit pas un problème
(non parce que vu que les dits amis viennent le voir je suppose que c'est des potes de Poudlard et pas des collègues de boulot).'An I've packed his Teddy Bear in case he gets lonely.'
Tout le chapitre est vraiment sympa avec Hagrid en maman poule de dragon et cette phrase résume si bien ça. En imaginant un dragon avec un doudou j'étais juste

'And twenty points from Slythrin!'
Finalement McGo favorise bien Griffondor, Malfoy perd 20 points pour se balader la nuit dans les couloirs alors qu'Hermione n'a perdu que 10 points pour être partie à la chasse au troll (points regagnés instantanément par Ron et Harry pour avoir vaincu le dit troll)'Well, well, well,' he whispered, 'we are in trouble.'
Forcement en lisant cette phrase, je pense à ça
)
), à partir de cette date, toutes les infos traitées dans le livre seront mises à jour.
), aura les mêmes infos que les 2 autres, mais que à partir de 1990. 

)
WTF? et les gens se demandent réellement ce que fout Neville à Gryffondor?

. D'ailleurs, je m'étais demandé la différence d'âge entre Ron et ces frères aînés puisqu'à plusieurs moments il est question du talent de Charlie comme époque où Gryffondor à gagner la coupe des maisons mais en même temps ça fait 7 ans qu'elle n'a pas été gagné par Gryffondor. En tout cas bonne analyse sur la relation entre les frères
Malgré tout il me semble que Hermione reste vraiment très stressé par les exams.

! Il reste combien de chapitres ?