Chapitre 4 :
"Fascinant ! s'exclamait-il lorsque Harry lui expliquait le fonctionnement du téléphone"
Ça m'a toujours étonné que les sorciers n'utilisent pas un moyen magique plus rapide qu'un hibou pour communiquer
Dites, celles qui lisent en VO, c'est quoi le nom de la boutique dans laquelle Harry débarque par la cheminée ?
Je me rappelais pas que le nom de la rue c'était l'allée des Embrumes, déformation d'avoir trop vu le film où c'est l'allée de Travers ou un truc du genre il me semble.
"Il [Lucius Malefoy] plongea la main dans le chaudron de Ginny"
C'est tout pour moi
"Fascinant ! s'exclamait-il lorsque Harry lui expliquait le fonctionnement du téléphone"
Ça m'a toujours étonné que les sorciers n'utilisent pas un moyen magique plus rapide qu'un hibou pour communiquer

Dites, celles qui lisent en VO, c'est quoi le nom de la boutique dans laquelle Harry débarque par la cheminée ?
Je me rappelais pas que le nom de la rue c'était l'allée des Embrumes, déformation d'avoir trop vu le film où c'est l'allée de Travers ou un truc du genre il me semble.
"Il [Lucius Malefoy] plongea la main dans le chaudron de Ginny"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est tout pour moi

Dernière édition :

)
Je vais le rajouter 

à comprendre !
mais de mémoire y avait "Ron ejaculated loudly", "big D" ... Sinon y a aussi juste à remplacer baguette par
! 

mais ce serait bien plus pratique pour les familles nombreuses.