Après oui je la vois bien jouer, comme Katie ou Ginny, à Poudlard, comme poursuiveuse ou attrapeuse, c'est une compétitrice dans l'âme notre Mcgo

Ron (et Harry) sont vraiment pas observateurs. Qu'est-ce qu'il enseigne? non mais vraiment

C'est sur que vu le prof de l'année dernièreHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan merci pour la bouillotte !!!! Make sense! Je me demande si c'était pas mal traduit dans ma version fr, ça fait un moment que cette histoire de bouteille d'eau chaude me taraude!Hot water bottle = bouillotte (tout de suite ça a plus de sens)
Barnes n'est pas très éloigné de la vision que j'ai de Sirius (surtout jeune - j'ai pas vu cet acteur en mode crado)
je me faisais la réflexion quand on parlait du voyage en Égypte des Weasley, si ça trouve tous les sorciers ne savent pas transplaner vu qu'il faut passer un examen, si ça se trouve c'est comme le permis chez les moldus
Ah non mais on rigole pas avec les filtre d'amour!!! C'est un aspect de la magie que je trouve terrifiant! ET C'EST MÊME PAS ILLÉGALE!!!! Je pige pas, je trouve que c'est hyper dangereux et tout aussi malsain qu'un bon vieux imperium... Et si il se passe des trucs sous la ceinture c'est même carrément du viol! ça craint ça craint ça craint!Mrs Weasley was telling Hermione and Ginny about a Love Potion she'd made as a joung girl. All three of them were rather giggly.
Ginny a pas été assez rapide?shortly joined by Hermione, Ron and, to Ron's disgust, Percy.

Héhé mais les hormones seront bientôt dans vos tronches aussi les enfantsGinny caught Harry's eye and they both turned away to hide their laughter

The pocket sneakoscope out (...) it was spinning very fast in the palm of Ron's hand, and glowing brillantly.

On se demandeHarry didn't ask how Professor Lupin knew his name.
C'pas super malin de dire ça Poppy... La psychologie de l'adolescent tout ça..."And the effect they have on people who are already delicate-"

D'ailleurs, on ne pourait pas lui redonner une vraie baguette et le laisser éventuellement reprendre ses études maintenant qu'il est blanchis?Hagrid wasn't a fully qualified wizard

(édit: détraqueurs évidemment. J'ai du mal avec ce mot!)
Pour le snape crado même ado, j'avais déjà avancé l'hypothèse que c'est loin d'être le seul ado à ne prendre une douche que sous la torture (ça a l'air d'être un passage quasi obligé chez bon nombre de jeunes mâles boutonneux) et que même dans la vraie vie on trouve pas mal de collégiens/lycéens sous la bannière "caleçon qui gratte, morpions qui squattent" (c'est une façon de dire, bien sûr, et je ne fais cependant pas une généralité!) . Le snape adulte qui aurait dû se reprendre en main mais qui, au final, reste crado, je le vois comme un "à quoi bon?"

. Enfin c'est passé depuis, mais voilà.
.
, je hais les serpents.

)

Bonsoir, je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée, mais j'ai un peu laissé tombé le marathon, donc on est à quel tome et quel chapitre s'il vous plaiiiiiiiit???