Je rejoins @shanesca : LUPIIIIIN
(même avec tes cheveux grisonnant, fais moi du rentre-dedans!
) (amies de la poésie, bonjour ^^)
Pour les détraqueurs, je pense que ça marche un peu comme "les chevaux invisibles", plus tu as morflés dans la vie et plus ils l'utilisent contre toi, puisqu’il me semble que c'est pas vraiment le bonheur qu'ils absorbent mais au contraire c'est les mauvais souvenirs, la tristesse qu'ils font remonté à la surface.
Pour moi Hagrid n'est pas du tout alcoolique, il boit pour fêter son nouveau poste ça me parait logique, et puis c'est qd même un
il ne doit pas supporter la même dose d'alcool que le commun des mortels.
Et sinon, franchement, vous pensez vraiment que Lupin dormait dans le train ? moi perso, je me réveille et j'entends parler des gens de choses qui m'intéresse ben je fais semblant de dormir et j'écoute tout ce qui se dit
(même avec tes cheveux grisonnant, fais moi du rentre-dedans!
) (amies de la poésie, bonjour ^^)Pour les détraqueurs, je pense que ça marche un peu comme "les chevaux invisibles", plus tu as morflés dans la vie et plus ils l'utilisent contre toi, puisqu’il me semble que c'est pas vraiment le bonheur qu'ils absorbent mais au contraire c'est les mauvais souvenirs, la tristesse qu'ils font remonté à la surface.
Pour moi Hagrid n'est pas du tout alcoolique, il boit pour fêter son nouveau poste ça me parait logique, et puis c'est qd même un
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et sinon, franchement, vous pensez vraiment que Lupin dormait dans le train ? moi perso, je me réveille et j'entends parler des gens de choses qui m'intéresse ben je fais semblant de dormir et j'écoute tout ce qui se dit

)
Il paraît que c'est pas un métier facile, ça a l'air d'être vrai aussi chez les sorciers. Le coup des bouquins invisibles...
A mon avis, il est déjà en train de réfléchir à sa reconversion. On le sent déjà loin, très loin de son boulot...
Cet acharnement... J'en suis gênée pour lui.