COJ :Chapitre 12 :
C'est moi, ou Lupin est le seul à nommer ses élèves par leurs prénoms ? Je trouve ça choux, je l'aime tellement
"[...] Cette fois, j'entendais ma mère encore plus fort... et lui aussi... Voldemort...
Lupin sembla encore plus pâle que d'habitude"
Je suis tellement triste pour les deux. Entendre sa mère ne doit pas être facile pour Harry, mais pour Lupin non plus, il la connaissait et ils étaient probablement amis.
Et Harry qui entend pour la première fois son père. Je viens de me rendre compte que c'est le seul moyen pour lui de connaître leur voix
Et Lupin, je suis sur qu'il doit avoir envie de pleurer lui aussi.
Et j'avais oublié qu'Harry faisait trois essai pour réussir son patronus et que son souvenir le plus heureux était celui de quitter les Dursley.
La meilleure barre du meilleur chocolat de Honeydukes
mais c'est chou aussi.
"S'il voulait produire un Patronus efficace, cependant, il devait renoncer à toute tentation de les entendre à nouveau.
-Ils sont morts [...] Ils sont morts et entendre des échos de leur voix ne les fera pas revivre. Il est temps de te ressaisir si tu veux gagner la coupe de Quidditch"
Alors certes il fait tout ça pour un sport, mais comme même, il a 13 ans, il vient de découvrir qu'elles étaient les voix de ses parents et y renonce, il est pas si stupide que ça.
Dubois et ses priorités
"Harry s'en voulait, il se sentait coupable d'éprouver le désir confus d'entendre à nouveaux la voix de ses parents" Pauvre choux
(oui je fais comme s'il existait
)
"De la Bièraubeurre ! S'exclama Harry sans y penser J'aime beaucoup ça " C'est bien Harry
.
"Toujours soupçonneux" : Vous croyez que Lupin est comme ça parce qu'il connaissait son père ? Et donc il sait que lui n'aurait pas écouté le règlement ?
McGonagall qui veut que Gryffondor gagne
, ça m'amuse toujours autant.
"J'ai perdu le papier sur lequel j'avais écrit les mots de passe, gémit Neville"
C'est moi, ou Lupin est le seul à nommer ses élèves par leurs prénoms ? Je trouve ça choux, je l'aime tellement

"[...] Cette fois, j'entendais ma mère encore plus fort... et lui aussi... Voldemort...
Lupin sembla encore plus pâle que d'habitude"
Je suis tellement triste pour les deux. Entendre sa mère ne doit pas être facile pour Harry, mais pour Lupin non plus, il la connaissait et ils étaient probablement amis.Et Harry qui entend pour la première fois son père. Je viens de me rendre compte que c'est le seul moyen pour lui de connaître leur voix
Et Lupin, je suis sur qu'il doit avoir envie de pleurer lui aussi.
Et j'avais oublié qu'Harry faisait trois essai pour réussir son patronus et que son souvenir le plus heureux était celui de quitter les Dursley.
La meilleure barre du meilleur chocolat de Honeydukes
mais c'est chou aussi."S'il voulait produire un Patronus efficace, cependant, il devait renoncer à toute tentation de les entendre à nouveau.
-Ils sont morts [...] Ils sont morts et entendre des échos de leur voix ne les fera pas revivre. Il est temps de te ressaisir si tu veux gagner la coupe de Quidditch"
Alors certes il fait tout ça pour un sport, mais comme même, il a 13 ans, il vient de découvrir qu'elles étaient les voix de ses parents et y renonce, il est pas si stupide que ça.
Dubois et ses priorités

"Harry s'en voulait, il se sentait coupable d'éprouver le désir confus d'entendre à nouveaux la voix de ses parents" Pauvre choux

(oui je fais comme s'il existait
)"De la Bièraubeurre ! S'exclama Harry sans y penser J'aime beaucoup ça " C'est bien Harry
. "Toujours soupçonneux" : Vous croyez que Lupin est comme ça parce qu'il connaissait son père ? Et donc il sait que lui n'aurait pas écouté le règlement ?
McGonagall qui veut que Gryffondor gagne
, ça m'amuse toujours autant."J'ai perdu le papier sur lequel j'avais écrit les mots de passe, gémit Neville"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)
)
merci!

C'est la seule façon qu'il a d'entendre leur voix
" avec Hermione derrière qui aurait envie de les baffer avec son exemplaire de Hogwart, A History tellement ils sont longs à la détente
)
? (vous connaissant comme je vous connais, petites perverses, je suis sure de ne pas être la seule à relever