@Antigonedream Je t'aime
T'es géniale franchement ! Sinon pour Aliénor c'est parce qu'elle a été reine de France et d'Angleterre, c'est la maman de Richard Coeur de Lion quoi 
@Kalyknya Non, je suis trop dégoûtée franchement, pendant des années j'ai lu la VF et je ratais plein de passages...
COJ
Mais Ron enfin ! Il torture des gnomes en jouant au lasso avec et maintenant il jette des pierres au chat !
"he felt a slight jolt in the region of his stomach that he didn't think had anything to do with nerves" : Harry découvre qu'il n'y a pas que les souvenirs heureux qui peuvent faire jailler des choses d'une baguette

Les commentaires de Lee
Est-ce que c'est la présence de Cho et son éveil des sens qui fait qu'il parvient à produire un Patronus ?
"Professor Lupin, who looked both shaken and pleased"
McGo est franchement sympa, je pense que si ç'avait été l'inverse Snape aurait enlevé 50 points à chacun.
"Professor McGonagall turned up in her tartan dressing-gown and hair-net at one in the morning" : j'ai eu la même expérience en voyage scolaire, la prof d'histoire avec toujours un chignon et des fringues sur le thème 50 nuances de beige est apparue devant notre porte en chemise de nuit et cheveux libres vers 2h du mat
Mais non Fred, on ne continue pas la fête
N'empêche, quelle bande de sales gosses, ils laissent les cadavres dans la salle commune et tant pis pour ceux qui nettoient !
Deux questions me viennent : Percy dévale les escaliers mais on ne parle pas des autres dans son dortoir
Est-ce que les Préfets en Chef ont des chambres particulières !
Et McGo ? Elle n'est apparue qu'à 1h du matin, donc soit elle a toléré le bordel parce qu'elle était heureuse de la victoire, soit elle était trop loin pour intervenir avant. En revanche cette fois-ci Ron hurle un bon coup, y a du potin dans la salle commune et elle débarque en 5 minutes. Elle dort où ? Au dessus de la salle commune ? C'est pas possible vu qu'elle entre par le portrait... Si j'avais la carte c'est la première chose que je regarderais !
"Neville Longbottom, trembling from head to fluffy-slippered toes" Moohhh
T'es géniale franchement ! Sinon pour Aliénor c'est parce qu'elle a été reine de France et d'Angleterre, c'est la maman de Richard Coeur de Lion quoi 
@Kalyknya Non, je suis trop dégoûtée franchement, pendant des années j'ai lu la VF et je ratais plein de passages...
COJ
Mais Ron enfin ! Il torture des gnomes en jouant au lasso avec et maintenant il jette des pierres au chat !
"he felt a slight jolt in the region of his stomach that he didn't think had anything to do with nerves" : Harry découvre qu'il n'y a pas que les souvenirs heureux qui peuvent faire jailler des choses d'une baguette

Les commentaires de Lee
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Est-ce que c'est la présence de Cho et son éveil des sens qui fait qu'il parvient à produire un Patronus ?
"Professor Lupin, who looked both shaken and pleased"
McGo est franchement sympa, je pense que si ç'avait été l'inverse Snape aurait enlevé 50 points à chacun.
"Professor McGonagall turned up in her tartan dressing-gown and hair-net at one in the morning" : j'ai eu la même expérience en voyage scolaire, la prof d'histoire avec toujours un chignon et des fringues sur le thème 50 nuances de beige est apparue devant notre porte en chemise de nuit et cheveux libres vers 2h du mat
Mais non Fred, on ne continue pas la fête
N'empêche, quelle bande de sales gosses, ils laissent les cadavres dans la salle commune et tant pis pour ceux qui nettoient !Deux questions me viennent : Percy dévale les escaliers mais on ne parle pas des autres dans son dortoir
Est-ce que les Préfets en Chef ont des chambres particulières !
"Neville Longbottom, trembling from head to fluffy-slippered toes" Moohhh

)

Mais j'aime bien 

, je dirai que c'est un mélange d'intuition, de déduction, d'esprit mal tourné (pour lui, Harry ne peut QUE avoir fait une connerie
)