Chapter 11: Aboard the Hogwarts Express
"- Tell us what's happening at Hogwarts! Fred bellowed out of the window, as Mrs Weasley, Bill and Charlie sped away from them [...]
But Mrs Weasley only smiled and waved."
"Everyone knows that that... well, everyone who's read Hogwarts: A History, anyway.
- Just you, then, said Ron"
Oui, je suis bon public
... mais plus important : Poudlard sous la pluiiiiiiie !

Ca valait le coup d'attendre onze chapitres
Sur ce, je cours chercher mon plaid en polaire, ma tasse de thé et mon bouquin pour prolonger l'ambiance.
"- Tell us what's happening at Hogwarts! Fred bellowed out of the window, as Mrs Weasley, Bill and Charlie sped away from them [...]
But Mrs Weasley only smiled and waved."
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
"Everyone knows that that... well, everyone who's read Hogwarts: A History, anyway.
- Just you, then, said Ron"
Oui, je suis bon public... mais plus important : Poudlard sous la pluiiiiiiie !

Ca valait le coup d'attendre onze chapitres
Sur ce, je cours chercher mon plaid en polaire, ma tasse de thé et mon bouquin pour prolonger l'ambiance.
Maman (ou autre) aurait pu lui réparé d'un coup de baguette. Et puis où les Weasley ont récupéré du scotch?

)
.

En plus ils trouvent que le calmar géant est trop cool et je suis bien d'accord ! Je citerais bien toutes leurs répliques parce qu'elles m'ont toutes fait rire, mais bon, je vais être raisonnable.
Sympa les gars... On a vu plus noble façon d'accueillir un petit gars de 11 ans !
Plus ça va, plus je me dis qu'en fait c'est les jumeaux qui "auraient parfaitement eu leur place à Serpentard".
. Bon par contre, il faut que je demande : faut combien de personnes pour organiser le Tournois ? Non parce que y a le ministère qui bosse encore pas mal, si en plus les profs de Poudlard ont besoin de temps. En plus la coupe de Quidditch ça demande tant de temps que ça? J'ai toujours penser que c'était le bouleau de Miss Bibine qui donne des cours qu'aux 1ere années. (Parce qu'il y a avait des cours de Quidditch, Harry lui suivrait sans hésitation). Et puis entre le nombre de tâches et le nombres de matchs, il reste encore pas mal de week-end sans rien