Chapter 22: The Unexpected Task
Rien que le titre me fait rire par anticipation
"So make sure you get yourself a partner, Potter."
Personne n'a précisé que ledit partenaire devait être du genre opposé, si ? Harry aurait donc pu y aller avec Ron, leur épargnant des heures d'angoisse à l'idée d'aborder une filleet assurant à Rita Skeeter son prochain gros titre. 
"As Binns hadn't let his own death stand in the way of continuing to teach, they supposed a small thing like Christmas wasn't going to put him off."
Ce dévouement professionnel !

Harry qui est dégoûté que Cho ait déjà quelqu'un alors qu'il attend limite la veille du bal pour aller lui demander
Et en plus c'est Diggory, haha, oups !
La dernière scène est un classique, elle me fait toujours rire !
"He - er - just asked Fleur Delacour to go to the ball with him"
L'incident gênant qui va ressortir dans les repas de famille des Weasley pendant deux générations
"All the good-looking ones taken, Ron? said Hermione loftily."
BIM dans tes dents, Ron !
Heureusement qu'Hermione est là pour éduquer un peu cette bande de malotrus.
"I'm already going with someone. - No, you're not." Ah ouais carrément... 
Rien que le titre me fait rire par anticipation

"So make sure you get yourself a partner, Potter."
Personne n'a précisé que ledit partenaire devait être du genre opposé, si ? Harry aurait donc pu y aller avec Ron, leur épargnant des heures d'angoisse à l'idée d'aborder une fille

"As Binns hadn't let his own death stand in the way of continuing to teach, they supposed a small thing like Christmas wasn't going to put him off."
Ce dévouement professionnel !

Harry qui est dégoûté que Cho ait déjà quelqu'un alors qu'il attend limite la veille du bal pour aller lui demander
Et en plus c'est Diggory, haha, oups !La dernière scène est un classique, elle me fait toujours rire !
"He - er - just asked Fleur Delacour to go to the ball with him"
L'incident gênant qui va ressortir dans les repas de famille des Weasley pendant deux générations

"All the good-looking ones taken, Ron? said Hermione loftily."
BIM dans tes dents, Ron !
Heureusement qu'Hermione est là pour éduquer un peu cette bande de malotrus.C'est clair... Ron qui aggrave tellement son casC'est horrible comme personne ne veut croire que quelqu'un ai invité Hermione!
"I'm already going with someone. - No, you're not." Ah ouais carrément... 

(mais je pense toujours à ça aussi quand je lis ce passage
)
(mais à la fin, je devrais lire qu'en pdf, il me manque des pages ...
)
) et donc ça m'emmerde parce que j'aurais aimé qu'ils soient tous de la même édition