@UnSuricate "tu me fais trop rire" je suis du roi (Weasley)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)Alleeeeez !!!@Adybou Ca risque d'être chaud. Faut du talent pour écrire des fictions (moi je sais juste écrire des con***ies.....tiens, un excès de pudeur après avoir parlé de Nessy sur 2 pages de forum)
)Nulle que je suis ! J'avais cru avoir écrit "je suis le fou du roi"@Adybou : Oui je vois bien mais comme t'avais écrit "je suis du roi", je pensais qu'il y avait un jeu de mot et tout![]()
@Adybou nananananan, écrire une fic sur un sujet auquel je ne crois pas c'est au-dessus de mes forces (je répète: pour moi, Snape c'est l'abstinence à vie, la nouille qui se nécrose de ne servir à rien, l'asexualité à son paroxysme. Et puis même si une nana y accédait, elle serait rebutée par l'odeur)

Non ! C'est juste toi qui peut pas remplir les trous@Adybou : Ah bah voilà, là j'ai compris et j'ai rigolé ! Non mais si t'écris pas comme l faut aussi, tu veux que je fasse comment(J'aime aussi tes blagues du coup
)
@nezentrompette : Tu as un don pour rendre Rogue agréable et charmant![]()

)
(
)
Une pensée à toutes les madz qui vont pas comprendre ce qui s'est passé sur le topic cette dernière heure 
Oui, mais toi, t'es l'exception ! On parle pas QUE du Nessy de Rogue, enfin si, mais enfin c'est à cause de @nezentrompetteOk. Je pars 5 min, et vous parlez de la bite de Rogue. Je repars.
(moi j'avais reconnu Nessy, @Adybou !)
@Adybou Maiiiis, je peux pas te faire une fic: "snape il a repéré une fille bourrée, elle a dû lui expliqué comment son nessy fonctionnait, ça a duré 3mn30 préliminaires compris, la fille a été vomir sa bièrobeurre et le lendemain elle a usé toute sa poudre de cheminette à aller raconter son histoire à ses copines". Voilà, j'ai tout donné, là. Tu vois, on n'y crois pas quand je raconte, j'ai pas la flamme.
Mmmmmmh, quelque chose me dit que @Watou sous-marine en ce moment-mêmeUne pensée à toutes les madz qui vont pas comprendre ce qui s'est passé sur le topic cette dernière heure
![]()
(oui, je persiste !) Et oui, on sait toujours quand @Watou est dans le coin !Chacune son truc, moi j'ai un faible pour un certain Serpentard ... (Qui disparaît quand il apparaît dans les livres.)@nezentrompette : Moi qui pensait que mon ironie était bien passée
@Adybou :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) Parlez pas trop
sans moi !