@Adybou et moi j'ai validé ton utilisation de "nessy" alors, hein, dis, hein, on fait la paix?![]()
MAIS ... MAIS ... On a jamais été fâchées voyons ! C'est juste que je suis une drama queen
@Adybou Ah oui exact mais je te soutiens dans tes blagues alors ça va non ? Hein dis ? To plaît ?![]()
Mais oui ça va
! On est pas en froid, ou fâchées, et je vous aime toutes les deux pour ce délire sexuel (et même vous aussi, qui n'étiez pas là !) Dans mes bras ! 

Faut bien s'occuper quand le sujet est désert !non mais c'est quoi ce bazar, je me disais qu'on avait de nouvelles lectrices arrivées mais en fait c'est juste que vous parlez du Nessy de Snape pendant 6 pagesvous envoyez du rêve les filles
cette description est vraiment à l'opposé de comment je la vois. C'est bizarre, c'est un personnage vraiment secondaire mais c'est un de ceux que je déteste le plus
Plus qu'Ombrage ?

Trois fois rien quoi !
@Canard B. Je veux bien que l'engin de Snapinou soit pas des plus esthétiques, m'enfin lui coller une ventouse sur le nessy c'est vache quand-même![]()
Snape n'a pas toujours été un maître des potions ....
(Ou alors une tentative d'Animagus a mal tourné)
vous envoyez du rêve les filles

Pis, c'est pas vraiment un "dark art" apprendre à se défendre de ça en DADA... Enfin, il fait sûrement ça pour leur apprendre les enchantements de protection