nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

j'imagine à la fois la scène de Shacklebolt qui dit à ses supérieur que Sirius est au fin fond du Tibet avec le Yéti et Sirius au Tibet.
: J’ai toujours eu du mal à me ranger d’un côté ou de l’autre. Parce que je comprends le point de vu de Molly qui souhaite protéger Harry de tout ça, mais je suis également curieuse de savoir ce que fait l’Ordre d’autant plus que je suis d’accord avec Sirius qui considère qu’Harry a gagné le droit de savoir tout ça car il a vu Voldemort revenir. Mais on en revient toujours au fait que Sirius à tendance à considérer Harry comme James.
Ça remet vachement en question nos théories de la fin du tome 4, comme quoi la coupe était un portoloin au départ et que le cimetière était un détour créé par Croupton Jr... Je suis toute perduuuuue !‘You weren’t supposed to survive!’ said Sirius. ‘Nobody apart from his Death Eaters was supposed to know he’d come back. But you survived to bear witness.’
Euh Voldy est con ou c'était pas son plan parce que la disparition de Harry ne serait pas passer inaperçu, même le ministère aurait dû le reconnaitre.

Ooh mais ça me stresserait trop de pas avoir plein de lumière !! C'est ça qui me gêne chez les sorciers : pas d’électricité (enfin je crois)Elle était éclairée essentiellement par un grand feu de bois qui brûlait dans une cheminée aménagée tout au fond.

Comme s'il allait dire le conrtaire, monsieur-je-fourre-mon-nez-dans-les-affaires-de-tout-le-monde- Je pense que Harry devrait avoir son mot à dire, reprit Lupin. Il est suffisamment grand pour décider par lui-même.
- Je veux savoir ce qui s'est passé, assura Harry.