J'ai enfin rattrapé mon retard 
Chapter 12: Silver and Opals
"On the other hand, the Prince had proved a much more effective teacher thant Snape so far."
"I just think it's very irresponsible to start performing spells when you don't even know what they're for"
Je suis d'accord avec Hermione, surtout que Harry essaye ça directement sur ses potes, sans même les prévenir ni regarder le contre-sort avant...
"Harry's thoughts strayed to Ginny as they trudged up the road to Hogwarts through the frozen slush."
Tiens tiens tiens...
"I've seen that before, said Harry, staring at the thing. It was on display in Borgin and Burkes ages ago."
Chapeau mec, quelle mémoire ! Il reconnaît direct un objet qu'il a aperçu dans une vitrines des années plus tôt, alors que moi j'ai du mal à me rappeler ce que j'ai mangé hier. Je suis un peu envieuse

Chapter 12: Silver and Opals
"On the other hand, the Prince had proved a much more effective teacher thant Snape so far."
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
"I just think it's very irresponsible to start performing spells when you don't even know what they're for"
Je suis d'accord avec Hermione, surtout que Harry essaye ça directement sur ses potes, sans même les prévenir ni regarder le contre-sort avant...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
"Harry's thoughts strayed to Ginny as they trudged up the road to Hogwarts through the frozen slush."
Tiens tiens tiens..."I've seen that before, said Harry, staring at the thing. It was on display in Borgin and Burkes ages ago."
Chapeau mec, quelle mémoire ! Il reconnaît direct un objet qu'il a aperçu dans une vitrines des années plus tôt, alors que moi j'ai du mal à me rappeler ce que j'ai mangé hier. Je suis un peu envieuse

"

En même temps c'est étonnant qu'ils ne soient pas d'accord avec lui. Je veux dire, Malfoy père est un Mangemort notoire, sa mère a menacé le trio quelques semaines plus tôt... difficile d'imaginer Draco faire autre chose de sa vie, franchement. Et puis qu'il soit trop jeune pour intéresser Voldemort, boarf... Entre ses partisans en taule et ceux qui sont morts, il faut bien qu'il se refasse une équipe 
En plus je suis en plein dans une relecture HP... Et j'en suis au tome 6 ! Juste un peu plus loin que vous !
Vous lisez un chapitre par semaine ? Plus ? Moins ? Ya un calendrier ? Ca veut dire quoi COJ ?