@Sayress
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


D'ailleurs, je n'imaginais pas du tout ça comme dans le film, mais vraiment une tête dans l'air, un peu comme quand Harry met la cape d'invisibilité dans le 1... 



Par contre que les écoles reçoivent tant de nationalités me laisse toujours un peu perplexe !
Je me demande quand même qui a estimé que c'était une bonne idée de le remettre en place, même pour des élèves de 6ème ou début de 7ème année, ça n'est pas de tout repos... (Et l'année des ASPIC, quel stress)
(Il ne peut pas voir une assiette pleine sans la jeter par terre, quand même...)
On remarque l'entrée de Dennis, tel frère... Tel frère ?
Tous ces petits éléments qui enrichissent l'histoire, apportent une touche de réalisme ou de comique, et qui ne seront pas si anodins que ça...)
Il en aurait été encore plus affligé que Harry et les jumeaux ! Je suis sûre qu'il aurait jugée plus importante la victoire de la Coupe que celle du Tournoi et qu'il ne se serait même pas présenté
D'autant plus que franchement, il n'y a pas tant de matchs que ça dans l'année, ils pourraient les regrouper en fonction du calendrier des 3 épreuves ! Il n'y a que 3 Champions et beaucoup plus de personnes engagées dans le Quidditch, mais tout s'arrête à cause du Tournoi...Il aurait peut-être encore essayé de se noyer sous la doucheHeureusement qu'Olivier n'est plus là pour voir la Coupe de Quidditch annulée à cause d'un Tournoi avec 3 couillons qui résolvent des tâches qu'ils ne doivent même pas préparer, pff !Il en aurait été encore plus affligé que Harry et les jumeaux !


