@LovelyLexy Ah mais tant mieux si tu as trouvé une explication cohérente, ça me rassure ^^

J'avais oublié le Wistily
(Bon par contre, Croupton connaît Arthur, mais n'a jamais fait le raccord entre leurs noms de famille ?)
Je suis bien heureuse que JKR profite de cette occasion (en même temps comment pouvait-il la manquer ?) pour nous donner de ses nouvelles, gardien professionnel, quelle classe !
La mère de Seamus a raison, c'est pire que les Irlandais !

Ce chapitre me fait tellement rêver, j'adore l'ambiance (et j'adore les chapitres Quidditch, et dans le genre celui-ci est grandiose
) !

Par contre Lucius est irrespectueux en présence du Ministre, ça me surprend de sa part, ok Fudge est à côté de la plaque, mais bon...
Je me souvenais des grandes lignes mais j'étais quand même à fond dans ma lecture ! D'ailleurs, la fameuse feinte de Wronsky, en fait Harry la pratique sans le savoir les années précédentes non ? Un grand piqué pour détourner l'attention de l'attrapeur adverse, j'ai bien l'impression qu'il l'a déjà fait... J'adore la présentation des équipes, le moment avec les Vélanes est très drôle, par contre certains ont l'air, à l'instar de Mr Weasley, de bien résister à leurs charmes, mais c'est dû à quoi ?
Les commentaires de Verpey ne valent quand même pas ceux de Lee 

Je ne pardonnerai jamais au réalisateur ! 
j'étais à fond à l'idée de VOIR ce match fantastique que j'avais pris tant de plaisir à lire et... RIEN.Je ne pardonnerai jamais au réalisateur !
![]()