Oui bonjour je suis toujours à jour
C'est fou 
Donc, COJ 22
Bon clairement une des rares scènes ajoutées dans les films que je kiffe, c'est bien celle de la préparation au bal de Noël
A peine dramatique Harrynouchet, un combat avec un Magyar à pointes plus facile que de parler à... une fille
J'imagine trop la scène, Harry bouché bée qui répond non et la fille trop vexée
La désinvolture de Fred face à l'invitation d'Angelina au bal
N'empêche Harry et Ron s'y prennent vraiment à la dernière minute pour TOUT, ils me rendent ouf
Alalaaa l'adolescence
C'est fou 
Donc, COJ 22

Bon clairement une des rares scènes ajoutées dans les films que je kiffe, c'est bien celle de la préparation au bal de Noël

A peine dramatique Harrynouchet, un combat avec un Magyar à pointes plus facile que de parler à... une fille

J'imagine trop la scène, Harry bouché bée qui répond non et la fille trop vexée

La désinvolture de Fred face à l'invitation d'Angelina au bal

N'empêche Harry et Ron s'y prennent vraiment à la dernière minute pour TOUT, ils me rendent ouf

Alalaaa l'adolescence
La poisse d'être obligé d'ouvrir le bal !
N'empêche j'avais oublié qu'Harry avait des demandes, je me souvenais seulement qu'il galérait ! De vraies girouettes, après que l'école l'ait détesté à plusieurs reprises et particulièrement quelques semaines avant...
! Fleur fait tellement snob alors que toutes les descriptions sont donnent tellement envie...
Bon par contre Harry va finir par faire une crise cardiaque avec ses apparitions !
Parasitée par le film, j'avais complètement oublié qu'elle portait une robe bleue ! 
ça me fait vraiment penser à des sensations que je peux avoir !
le regard cruel de Hagrid, on imagine bien, tiens... Ca se voit tellement que ce sont des stupidités, rien que Malefoy qui témoigne publiquement pour dire "qu'ils n'osent rien dire tellement ils ont peur", si c'était le cas il ne signerait pas sa déclaration par son nom
Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu Mimi Geignarde, pas qu'elle nous manquait, mais son intervention est plutôt bienvenue
Mais la scène est assez drôle avec tous les personnages qui se croisent et qui comprennent (rien) pas grand-chose ! Rogue qui pense de suite à Harry, bien joué