Bonjour,
Me voila sur le forum après, tellement de temps sans y avoir mise les pieds... Enfin bref, j'ai lâché un commentaire et un pouce bleu sur la vidéo et ça relève de l'exploit !
Je m'explique, je suis ce qu'on appel un fantôme de l'internet, je fais partie de la masse silencieuse qui regarde, lit, mais qui derrière ne poste quasiment jamais rien, ni ne met de pouce bleu d'ailleurs.
Enfin bref, je pense que ça peut faire prendre conscience à quelques personnes, au moins, que de poster un commentaire même si on a pas grand chose à dire, ne serait-ce que pour montrer ses encouragements c'est déjà beaucoup.
Comme dit plus haut, le problème ce n'est pas les commentaire négatif constructif, s'il y en avait plus le monde s'en porterait peut-être mieux, le gros problème se sont les commentaires qui font que je ne vais jamais les lires, les haineux & dénigrants.
Je ne sais trop quoi rajouter de plus sur le forum, j'ai déjà posté un long pavé et un au moins aussi long sur la vidéo, c'est du jamais vue \o/
Bref, donc, voila, je sors de l'ombre pour une fois et je pense le faire plus souvent et ce grâce à cette petite vidéo.
Je m'excuse pour les fautes et vous donnes de l'amour ♥