ysia;4618766 a dit :
Pardon si ca a déjà été mentionné dans les commentaires, je n'ai pas tout lu. Dans tous les cas, je voulais partager avec vous la réaction de Candeloro vis-à-vis des critiques :
"Mais Philippe Candeloro ne semble pas très bien voir où est le problème : "Si les gens sont coincés de la fesse, je n’y peux rien ! Mais je n’ai pas le sentiment d’avoir été trop loin. Je ne fais jamais du trash ni du graveleux" a-t-il expliqué au journal Le Parisien.
Pour l'ancien patineur, c'est son humour et si les gens ne le comprennent pas, tant pis pour eux : "Si je fais du classique, je ne servirai à rien. Cela fait huit ans que je commente le patinage, j’ai une connaissance de mon milieu. Je n’ai pas à me remettre en question" a-t-il encore ajouté avant de justifier ces remarques : "On ne peut presque plus revendiquer qu’on est hétéros !"
Ben oui merde à la fin, il faut qu'il montre qu'il est pas une tafiole. Il revendique simplement sa sexualité!! Oui oui, c'est bien parce qu'il a beaucoup d'amour pour les femmes qu'il dit tout ça. *pars vomir*
Source
Ce qu'il n'a pas l'air de comprendre le Candeloro c'est qu'on lui demande pas de nous distraire avec son humour, on ne regarde pas France TV Sport pour se fendre la poire et les JO ne sont pas un festival de comiques a ce que je sache...
Et surtout on s'en COGNE de son humour! Perso je n'allume pas les JO pour entendre les blagues des journalistes, mais pour voir des athlètes se dépasser et avoir l'espoir de comprendre un peu des sports auxquels je ne connais pas grand chose.
Il ne comprend décidément rien a rien, on ne lui demande pas de faire de l'humour, on ne lui demande pas de revendiquer son hétérosexualité, pas plus qu'on lui demande de commenter le physique des athlètes avec ses remarques qui sont, contrairement a ce qu'il clame, à la fois graveleuses ET trash!
Mais Mossieur Candeloro ne veut pas se remettre en question, soit disant qu'il a une "connaissance du milieu". Connaissance qui est à mon sens bien dissimulée sous son comportement de gros beauf!
Ah comme ca il s'y connait en patinage? Qu'il le montre alors! Qu'il admire la technique , les prouesses, les performances des athlètes féminines plutôt que de commenter leurs boules en direct sur France 2... Parce que pour l'instant, à part le titre olympique de la nuisance sonore, on peut pas vraiment lui accorder une crédibilité journalistique!
Merci Ysia pour avoir rapporté ses paroles sur le forum, je pensais pas qu'il pouvait s'enfoncer encore un peu plus mais c'etait sous estimer le comportement de gros macho de ce mec...
Et concernant Bilalian, on le remercie pas pour son message qui en gros laisse tout passer... "Mais oui les mecs allez y, continuez a faire preuve de sexisme dans les retransmissions, ca fait parler de nous, ca fait de la pub et encore plus de gens vont regarder!" *part rendre son déjeuner* :sick2:
Et faudrait lui signaler a ce gros balourd que quand on dispose des droits exclusifs de diffusion des JO, c'est pas très méritant et incroyablement gonflé de vanter les audiences de France TV... Si une autre chaine diffusait les JO en meme temps avec d'autres commentaires, je crois que j'aurais vite fait de zapper!