[MOBA] Heroes of Storm

26 Août 2015
73
118
1 624
Laval, France
Salut à toutes !
Heroes est mon premier MOBA , et je l'aime beaucoup , peut - être j'irai à la vitesse supérieur en m'inscrivant sur lol un jour ... D'ici là je vous laisse mon battletag Romy#2337 si vous voulez vous faire des parties rapides ou même contre l'ia !

A plus ^ ^
ps: vous pouvez aussi me retrouver sur Diablo III , la saison 4 a débuté hier :sushi:
 
12 Août 2014
6 433
35 392
1 584
J'ai joué à LoL à une époque, et vraiment, je préfère HotS. On voit qu'ils ont essayé de mettre leur univers dans un format existant, tout en évitant les écueils de LoL. Bon j'ai pas joué à LoL depuis longtemps aussi, parce que voilà, la communauté quoi. Mais j'aime beaucoup les événements pendant la partie qui sont de vrais game changers (honte sur moi de parler avec ce genre d'anglicismes alors que je suis traductrice, mais c'est la fin de la journée, alors c'pas grave :cretin:).
Et puis y'a pas à dire, je trouve l'univers Blizzard très attrayant et facile d'accès (après avoir testé WoW, Hearthstone et Heroes, je peux dire que j'aime bien ^^). Bon parfois je rumine dans ma barbe quand mes coéquipiers se la jouent solo et oublient leur équipe, mais je vois très rarement (1 fois) des gens s'insulter en pleine partie comme j'ai pu le voir sur LoL, et ça, ça fait plaisir :)
Alors mon Battletag, c'est ChatonGarou#2462 (MiaouGraou :happy:) pour celles que ça intéresse :)
 
30 Octobre 2014
77
231
2 904
32
Lyon
Salut !
Je joue un peu à HotS, même si je suis pas très douée (et que je suis un peu obsédée par la saison 4 de Diablo en ce moment :lunette:).
N'hésitez pas à m'ajouter (Selene#2389), en m'envoyant un MP avec votre pseudo pour que je sache qui vous êtes :taquin:
 
10 Septembre 2013
13
2
164
Hello,

Je joue à la beta depuis que c'est sorti, je n'avais testé qu'un moba avant (prime world). Donc je découvre encore le langage donc kezako ?
mais l'absence de last-it est vachement cool ! x)

Après dommage qu'à certains moment les équipes sont super mal équilibrés et tu te retrouves dans une équipe avec peu de dps et en face beaucoup. Et parfois le tchat m'agace. Mais sinon je fais souvent une partie tous les jours ça me défoule :).

Mon pseudo c'est Tanwen#2269
 
14 Septembre 2015
5
0
2
36
Coucou,

Heroes of the Storm est une magnifique création de Blizzard. Le graphisme de ce titre est vraiment irréprochable et c’est d’ailleurs ce que disent la plupart des joueurs. Personnellement, je pense que ce jeu vidéo serait idéal lors d’une rencontre entre copains, car il possède un gameplay très intéressant et je pense que tout le monde l’aurait apprécié.

Ciao
 
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
@Kahuete Le last-it c'est faire l'action qui tue un sbire (les petits persos qui se battent pour toi et qui sortent de ta base x) ). Dans LoL, ca te rapporte du gold, donc c'est très important de savoir last-it ! (Avec le gold tu peut acheter des objets qui te rendent plus fort ) :)
 
  • Big up !
Réactions : Scampika et Kahuete
12 Août 2014
6 433
35 392
1 584
J'ai envoyé une demande \o/ Je suis ChatonGarou#2462 pour les intéressé(e)s (et j'ai un super BattleTag :3)
 
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Oh je reviens sur ce sujet parceque avant j'avais dis que j'aimais pas a la béta car je me fesais pas à la vue de LoL et autres (je jouais comme Moba à Smite, vue comme dans Wow de face), et j'ai laissé tomber complet, puis après j'ai eu un bug de pc du coup les seuls jeux que je pouvais jouer c'était Hearstone et HOTS et du coup en persévérant, ben je suis devenue fan du jeu ^^ Après j'ai pas encore testé les modes compétitifs je joue qu'en partie normale j'ai pas encore assez de héros pour débloquer ^^ mais en fait j'aime bien déjà le fait d'avoir des objectifs différents sur les maps, ca pousse beaucoup plus à la rencontre des autres et rassemblement de ton équipe (dans Lol j'étais souvent en galère en fait, j'savais pas trop ou aller), y'a pas mal de maps aussi c'est cool, puis j'ai testé pleins de différents héros et je suis devenue fan de la pandaren Lily (toujours je finis chez les heals) et Valla la chasseuse que j'aime bien aussi et donc là ca fait quelques temps que j'ai pas joué mais j'ai eu mon nouveau pc de rêve pour jouer pour mon anniversaire et ! du coup je vais m'y remettre j'suis en train de le dl (bon du coup j'vais aller refaire un tour sur WoW aussi).
Mon battletag si jamais !
Clo#2672
 
  • Big up !
Réactions : Luso et Lapinette
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Ah mais c'est que ca me redonne envie de jouer tout ça ! J'ai arrêté parce que justement moi je trouvais que tu devais trop compter sur ta team, qui dans mon cas ne focus jamais les objectifs :gonk:
Mais bon du coup je pense vous ajouter et essayer de jouer avec vous, tout de seule je trouve ça moins marrant !
(Mon battletag: Logarythme#2665 )
 
4 Mars 2014
195
708
3 754
J'ai totalement arrêté. J'en avais assez de leur matchmaking pourri. J'avais l'impression qu'à chaque màj, tout se réinitialisait. Ce qui fait que je passais des heures à rager (et je haïssais tout le monde, y compris ceux de ma team ^^). Maintenant, ça va mieux :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes