Je ne vois pas les 2e mais j'adore les 1e même si un paquet de gens doivent détester ...JanieJane;1122844 a dit :Salut les Mad'z !
Voilà, j'ai très envie de deux paires de chaussure mais vu que je suis fauchée je dois faire un choix...
Il y a celles-ci et celles-là (enfin pour celles là ce n'est pas le modèle exact, celles que je veux sont en tout cuir, donc moins estivales) qui sont toutes les deux à une trentaine d'euros...
Que choisir ?!
JanieJane;1122940 a dit :Zut ! Bon imaginez une paire de ballerines à bout ouvert, mais à semelle compensée ! Noires bien sûr, avec le talon couleur bois.
Essence-fugace;1124516 a dit :J'ADORE !!!! Depuis le temps que j'en cherche ! Alleluia !
koyzumi;1128527 a dit :coucou les madz!
j'ai repéré un gilet dans la nouvelle collection de Laredoute, qu'en pensez vous?
Gilet
merci!
Marin0uw;1129572 a dit :Je cherche des boots motardes dans l'esprit CDC mais moins chères
J'ai trouvé celles ci, mais il parait que la couleur est plus claire, ce que j'adorerais car j'en veux des gris taupe...
Vous en pensez quoi ? et pour la couleur ?
Bottes pompier LUDD Boutique Chaussures-Chaussures collection Printemps Eté 2009
koyzumi;1128527 a dit :coucou les madz!
j'ai repéré un gilet dans la nouvelle collection de Laredoute, qu'en pensez vous?
Gilet
merci!
Marin0uw;1129572 a dit :Je cherche des boots motardes dans l'esprit CDC mais moins chères
J'ai trouvé celles ci, mais il parait que la couleur est plus claire, ce que j'adorerais car j'en veux des gris taupe...
Vous en pensez quoi ? et pour la couleur ?
Bottes pompier LUDD Boutique Chaussures-Chaussures collection Printemps Eté 2009