Mode : « Que pensez-vous de... »

25 Août 2006
0
5 977
0
JanieJane;1122844 a dit :
Salut les Mad'z !
Voilà, j'ai très envie de deux paires de chaussure mais vu que je suis fauchée je dois faire un choix...
Il y a celles-ci et celles-là (enfin pour celles là ce n'est pas le modèle exact, celles que je veux sont en tout cuir, donc moins estivales) qui sont toutes les deux à une trentaine d'euros...
Que choisir ?!
Je ne vois pas les 2e mais j'adore les 1e même si un paquet de gens doivent détester ...

A

AnonymousUser

Guest
JanieJane;1122940 a dit :
Zut ! Bon imaginez une paire de ballerines à bout ouvert, mais à semelle compensée ! Noires bien sûr, avec le talon couleur bois.

Si j'imagine bien je préfère les 2èmes! Mais ce sont deux styles très différents et les 1ère sont mimis aussi.

Je suis tombée amoureuse de ces bottines roses (alors que je cherchais des sandales....bref!) mais n'est-ce pas un peu TROP roses??

EDIT : j'ai trouvé les sandales aussi, z'en pensez quoi??!

A

AnonymousUser

Guest
Les bottines roses, j'aime bof comme ça au premier abord, mais je pense que ça peut faire joli si elles sont bien assorties avec ta tenue. Par contre les sandales je n'aime pas.

A

AnonymousUser

Guest
Merci les filles!
Bon je sais pas trop, les sandales j'étais pas convaincue donc c'est non. Mais les bottines c'est un peu un coup de coeur, ça reste cher quand même, je verrai!

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
koyzumi;1128527 a dit :
coucou les madz!

j'ai repéré un gilet dans la nouvelle collection de Laredoute, qu'en pensez vous?
Gilet

merci!

J'aime bien mais je le trouve très léger, enfin il parait léger, et j'ai peur qu'il tournicote toujours et que tu sois obligée de le remettre toutes les 5 secondes pour qu'on voit les déco. Tu peux peut-être aller dans un So Redoute près de chez toi pour tester le matos?
Sinon, il est joli, quoique la forme me dérange un peu, trop déstructurée, trop 'molle'.

Marin0uw;1129572 a dit :
Je cherche des boots motardes dans l'esprit CDC mais moins chères :)
J'ai trouvé celles ci, mais il parait que la couleur est plus claire, ce que j'adorerais car j'en veux des gris taupe...
Vous en pensez quoi ? et pour la couleur ?

Bottes pompier LUDD Boutique Chaussures-Chaussures collection Printemps Eté 2009

je n'aime pas vraiment ce genre de bottes :-/ Et je trouve que la couleur n'est pas top (pas taupe! Haha! :d).

A

AnonymousUser

Guest
koyzumi;1128527 a dit :
coucou les madz!

j'ai repéré un gilet dans la nouvelle collection de Laredoute, qu'en pensez vous?
Gilet

merci!

J'avais repéré ce gilet aussi, mais la forme me laisse perplexe. Faut voir ce que ça donne en vrai. (je t'aide pas vraiment hum... :errf:) Et puis pour le prix, je pense que tu trouveras mieux chez Zara, H&M ou autre pour moins cher.

Marin0uw;1129572 a dit :
Je cherche des boots motardes dans l'esprit CDC mais moins chères :)
J'ai trouvé celles ci, mais il parait que la couleur est plus claire, ce que j'adorerais car j'en veux des gris taupe...
Vous en pensez quoi ? et pour la couleur ?

Bottes pompier LUDD Boutique Chaussures-Chaussures collection Printemps Eté 2009

J'aime bien ces bottes, moi j'ai les Bata grises de la collection automne-hiver 2008-2009 et on peut les mettre avec beaucoup de choses. Pour la couleur tu ne sauras que lorsque tu les auras entre les mains. Sinon attends les nouvelles collections, chez Texto, André...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes