Sachant que je n'ai plus ma tignasse frisée et volumineuse d'autrefois, que pensez-vous d'une longueur épaule avec une grosse frange ? (la permanente a foutu le camp )
Ouais c'est ce que je me disais aussi, mais avec un (presque) carré lisse ça serait peut-être un peu moins banal... Pff j'sais pas, bon de toute façon je ne touche à rien maintenant (et puis c'est tellement chiant à faire repousser, une frange !)Essence-fugace;1135138 a dit :La frange manque cruellement d'originalité, de nos jours...
Essence-fugace;1135138 a dit :La frange manque cruellement d'originalité, de nos jours...
Tu cherches une vraie marinière ? Dans ce cas je te conseille vivement d'aller voir chez Kiliwatch si tu habites vers Paris, ils ont des Saint James de toute beauté à moins de 30? !White;1136212 a dit :La frange manque peut-être d'originalité mais elle peut très bien aller à certaines personnes :wink:
Moi, j'me demandais ce que vous pensez de cette marinière qui est toute simple. En fait le détail qui me dérange,c'est les manches courtes mais bon vu que j'en trouve pas à manches longues qui me plaisent ..
Bermuda Boy;1136258 a dit :Je la trouve jolie, mais c'est pas le genre de marinière que je porterais. Je prendrais plutôt un vrai basique si j'étais toi.
Tu as été voir à Naf Naf? Il y en a à manches longues en plusieurs coloris.
JanieJane;1136277 a dit :Tu cherches une vraie marinière ? Dans ce cas je te conseille vivement d'aller voir chez Kiliwatch si tu habites vers Paris, ils ont des Saint James de toute beauté à moins de 30? !
Sinon il y a l'incontournable Petit Bateau bien sûr !
Je n'aime pas beaucoup le modèle que tu nous montres, et je pense que tu vas vite t'en lasser (le principe de la marinière c'est un peu d'être un basique que tu peux accommoder à toutes les sauces !)
White;1136374 a dit :Malheureusement, j'habite assez loin des grandes villes donc je n'ai pas de Naf Naf chez moi ..
Pas de Kiliwatch non plus .. :/
Mais je vais attendre août comme je vais sur Paris, pour m'acheter un bon basique
Merci pour vos réponses
BlueSatin;1136690 a dit :