Mode : « Que pensez-vous de... »

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Essence-fugace;1135138 a dit :
La frange manque cruellement d'originalité, de nos jours...
Ouais c'est ce que je me disais aussi, mais avec un (presque) carré lisse ça serait peut-être un peu moins banal... Pff j'sais pas, bon de toute façon je ne touche à rien maintenant (et puis c'est tellement chiant à faire repousser, une frange !)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Essence-fugace;1135138 a dit :
La frange manque cruellement d'originalité, de nos jours...

Ben en même temps si ça lui va bien... :)

Par contre si c'est sur cheveu longueur épaule, lissage tout les matins pour ne pas ressembler à un bichon... :up:
Moi je dis fonce!

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Arghh bon sang j'hésite !! :errf:
Wayzea >> haha, une fois que j'aurais coupé toutes les longueurs permanentées je peux t'assurer que mes cheveux seront aussi raides que des baguettes !! D'où les 3 permanentes en un an...

A

AnonymousUser

Guest
La frange manque peut-être d'originalité mais elle peut très bien aller à certaines personnes :wink:

Moi, j'me demandais ce que vous pensez de cette marinière qui est toute simple. En fait le détail qui me dérange,c'est les manches courtes mais bon vu que j'en trouve pas à manches longues qui me plaisent ..

A

AnonymousUser

Guest
Je la trouve jolie, mais c'est pas le genre de marinière que je porterais. Je prendrais plutôt un vrai basique si j'étais toi.
Tu as été voir à Naf Naf? Il y en a à manches longues en plusieurs coloris.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
White;1136212 a dit :
La frange manque peut-être d'originalité mais elle peut très bien aller à certaines personnes :wink:

Moi, j'me demandais ce que vous pensez de cette marinière qui est toute simple. En fait le détail qui me dérange,c'est les manches courtes mais bon vu que j'en trouve pas à manches longues qui me plaisent ..
Tu cherches une vraie marinière ? Dans ce cas je te conseille vivement d'aller voir chez Kiliwatch si tu habites vers Paris, ils ont des Saint James de toute beauté à moins de 30? !
Sinon il y a l'incontournable Petit Bateau bien sûr !
Je n'aime pas beaucoup le modèle que tu nous montres, et je pense que tu vas vite t'en lasser (le principe de la marinière c'est un peu d'être un basique que tu peux accommoder à toutes les sauces !)

A

AnonymousUser

Guest
Bermuda Boy;1136258 a dit :
Je la trouve jolie, mais c'est pas le genre de marinière que je porterais. Je prendrais plutôt un vrai basique si j'étais toi.
Tu as été voir à Naf Naf? Il y en a à manches longues en plusieurs coloris.

Malheureusement, j'habite assez loin des grandes villes donc je n'ai pas de Naf Naf chez moi ..

JanieJane;1136277 a dit :
Tu cherches une vraie marinière ? Dans ce cas je te conseille vivement d'aller voir chez Kiliwatch si tu habites vers Paris, ils ont des Saint James de toute beauté à moins de 30? !
Sinon il y a l'incontournable Petit Bateau bien sûr !
Je n'aime pas beaucoup le modèle que tu nous montres, et je pense que tu vas vite t'en lasser (le principe de la marinière c'est un peu d'être un basique que tu peux accommoder à toutes les sauces !)

Pas de Kiliwatch non plus .. :/
Mais je vais attendre août comme je vais sur Paris, pour m'acheter un bon basique :)
Merci pour vos réponses :d

A

AnonymousUser

Guest
White;1136374 a dit :
Malheureusement, j'habite assez loin des grandes villes donc je n'ai pas de Naf Naf chez moi ..

Pas de Kiliwatch non plus .. :/
Mais je vais attendre août comme je vais sur Paris, pour m'acheter un bon basique :)
Merci pour vos réponses :d

Tu n'as pas de Naf Naf près de chez toi :puppyeyes: comment tu fais, je pourrais pas vivre sans ce magasin =/ (non non j'suis pas folle :shifty:)

10 Juillet 2009
11
0
1 562
Moy de l'Aisne
Que pensez vous de ce genre de jupes ? Ici & par exemple.

A la base je ne suis pas très jupe, donc je préfère rester sur des modèles très simples et noirs, mais justement est ce que ça ne fait pas trop sage ou peut être trop vieillot, pas assez original ?

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
BlueSatin;1136690 a dit :
Que pensez vous de ce genre de jupes ? Ici & par exemple.

A la base je ne suis pas très jupe, donc je préfère rester sur des modèles très simples et noirs, mais justement est ce que ça ne fait pas trop sage ou peut être trop vieillot, pas assez original ?

Je préfère la première! :)
Je pense qu'au contraire c'est une meilleure idée de prendre du noir, si tu n'es pas habituée aux jupes. je ne trouve pas que ça fasse vieillot du tout! Tout dépend de la façon de la porter bien sûr.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes